Eclats de Moi
Je comprends son combat intérieur à cette Justine. Qu'il doit être bon de se laisser aller, ne plus penser, ne plus vouloir, juste accepter l'obéissance.
Tout me parle danc ce récit. Tellement juste.
Il me semble que Justine vit un peu en chacune de nous ...
En ne s'autorisant pas celà, Comment donc calmer ses envies quand on a personne ? comment donc découvrir son corps et ses sens ? vraiment curieux ce tabou féminin.
Pour ce quiest du livre , en effet je l'ai lu et j'avoue aussi ne pas comprendre ce tabou ...
Mais celà ne vient -il pas du fait que les hommes nous reprochent ça ? C'est vrai qaund on s'entend dire " tu te caresses , c'est donc que je te satisfais pas ? Alors que le contraire semble normal et logique, l'homme a le droit lui de se masturbern, c'est acquis la femme, non ?
Ou bien encore du fait que le plaisir féminin est mal vu dans certaines civilisation qu'il soit solitaire ou non ? N'est ce pas parce que l'homme à le droit de jouir de son corps et refuse que la femme est les mêmes droits, les mêmes possibilités ... Aient seulemnt le droit d'en jour ?
je comprends bien pour la pub, pas terrible en effet...
Sur cette pub ... Grrrrrrrrrr
Contexte intéressant... sourire...
Bonjour.
Je visite les blogs des amis et au hasard j’en découvre d’autres comme le tiens, mais je pense que tu est depuis longtemps dans OB, je pense t'avoir vu il y a pas mal de temps.
Je suis chez Over Blog depuis plus de 7 ans et j’ai souvent réalisé des bannières pour les personnes qui m’en faisaient la demande.
Là, je participe à un concours de photo et l’ai besoin que les personnes votent pour ma photo qui se trouve dans mes deux blogs.
Pour voter il suffit de faire un clic sur la photo qui se trouve dans un de mes deux blogs et la page permettant de voter arrive.
Je me permets de te demander, si tu as des amis dans les blogs, de leur communiquer mon blog pour qu’ils puissent voter.
Merci d’avance pour la participation et au plaisir de te lire
Bonne soirée.