Eclats de Moi
Le 7 septembre 2006, je vous parlais de La levantine roman écrit par Thierry Séchan .Le 10 octobre 2006, j’ai publié La Sieste d’Isabelle .
Quel rapport entre les deux, me direz-vous ?
Aucun …Sauf…Le naturisme.
A l’instar d’Isabelle, j’aime sentir les rayons du soleil, le souffle du vent sur ma peau nue ….C’est ainsi que de temps en temps, je fais la sieste dans le plus simple appareil dans mon jardin.
Oui mais, c’est interdit. Oui mais, il y a les voisins …
Depuis mon adolescence j’avais envie de goûter à cette pratique de la liberté du corps, du moins sur la plage, l’été.
Cela ne s’était pas encore fait…Pourquoi ? Que sais-je ? Enfin cet été, nous avons franchi le cap… Pas celui d’Agde …
Il faut dire que je le « bassinai » avec mes envies depuis un bon moment.
Quelques jours avant de partir, j’ai entendu une téléspectatrice parler dans une émission de son expérience au cap d’Agde, justement… Cette personne avait tenté l’expérience dans le seul but de vivre des plans sexes. Elle a été déçue semble t’il, la vision de tous ces sexes d’hommes lui ont ôté tout envie.
Sur la plage que nous avons fréquentée, il y avait des personnes de tout âge, plus ou moins bronzés, plus ou moins musclés, des maigres, des gros, des jeunes, des vieux, des hommes, des femmes et des enfants.
Puis je suis allée me baigner, l’eau était fraîche, une vraie eau de Bretagne, mains bien loin de là. Mon compagnon n’a pas pu, il l’a trouvé trop froide. Je me suis régalée, non du goût salé de la mer, mais du plaisir de nager librement sans entrave vestimentaire. La fraîcheur relative de l’eau faisait se dresser la pointe de mes seins, j’étais bien.
En revenant sur la plage pour me sécher, j’ai proposé à mon compagnon de déplacer nos serviettes et de nous rapprocher des dunes, pour s’abriter un peu, il y avait du vent, trop de vent… Je me suis allongée à plat ventre et j’ai sommeillé un instant.
Quand je me suis réveillée, mes yeux ont été attirés par un mouvement et machinalement j’ai regardé. Et là, au bord de a plage à peine protégé par la dune, j’ai vu la main d’un homme et le haut de sa cuisse. C’était donc le mouvement de sa main qui avait capté mon regard. Elle montait et descendait. C’est alors qu’il a bougé, laissant apparaître les cheveux blonds de sa partenaire. Elle tenait son sexe de sa main gauche et le suçait goulûment. Au bout d’un moment, l’homme s’est redressé le sourire radieux et le sexe en érection …Je suis restée perplexe ….
Je n’ai rien contre la pratique, loin s’en faut, mais en bord de plage, là où jouaient des enfants. Il me semble que j’aurai choisi moi, un endroit plus discret ou une heure plus propice à ces plaisirs, voire à d’autres …
C’était ma première expérience, ma première journée, la première mais pas la dernière.
Je devais aller à Montalivet, l'année de mes 20 ans avec un ami ...Mes parents avaient refusé ... L'enfance n'a pas toujours les mêmes possibilités ...
C\\\' est vrai que ce couple aurait du choisir un lieu ou une heure plus approprié(e). Quant au plaisir de la nudité , aucun plaisir n\\\' est comparable. Se baigner nu(e) est un plaisir sans pareil....un sentiment d\\\' apesanteur, d\\\' intemporalité, de liberté sans pareil. J\\\' ai mis longtemps a convaincre mon homme de se baigner nu la nuit dans la piscine....et maintenant il adore.
Gros bisous ma belle Arty et bonne nuit:)
Ah ces hommes, Clo, ils sont longs à décider ...Heureusement que l'on sait y faire !!!
Gros bisous à toi
Naturisme heureux,
A l'abris ou sous les regards,
Que ce soit tôt ou tard,
Comme un rêve éveillé
Tout deux s'évader,
Sensation de plaisir,
Consommer le désir.
Tendres baisers à ma tigresse
Sur la plage abandonnée
S'offrir à la tombée du jour
Aux gestes de l'amour ..
Lib, à deux oui, à l'abri des regards ... Et même si ...Du moins loin de celui des enfants ...
Ces fichus commentaires que l'ont ne peut visualiser si corriger ...
Bisous
Bisous
Oui je suis d'accord avec toi Artémis, je connais ça, quelques "numéros" qui confondent naturisme et exhibitionisme sexuel, au sens où la plage leur semble synonyme de "lieu échangiste"... Mais bon fort heureusement, ils ne sont pas légions, et le mieux est encore de les ignorer ces numéros-là... à la plage !...
Bisous ensoleillés.
Mais absolument Andro !!! Il convient de ...A cet endroit là ...
L'échangisme est une autre activité...Qui se respecte ... Chacun vit sa vie comme il l'entend !!!
Bisous et bon week end
A l'abri loin des regards
Plutôt qu"
Al'abri ou sous les regards
Du moins pour consommer le désir lol (considerons que c'est une erreur dont tu me tiendras pas rigueur)
Bisous à ma tigresse
Hum ..T'en tenir rigueur ? moi ?!
Hum je me demande .. lol ...
Tendres baisers à toi
Bonsoir Artémis.
Le naturisme c'est une pratique que je ne connais pas... mais le texte est bien écrit...
A bientot
Ashtarte
Merci de ta visite Ashtarte ...
j'aime la poésie au sens érotiques intense,sinon j'ai répondu à ton petits mots ,et surtout n'hésite pas à commenter,bizzz