Eclats de Moi
Bises pluvieuses
Artemis, je ne savais point que tu te laisser aller à donner la fessée. Trés émoustillant la façon dont tu abordes ce jeu dans ce poème. Et pourtant je suis une femme, mais je me mets à la place du monsieur.
Baisers tout plein pour un bon début de semaine
Armandie
Bisous
J'ai toujours aimée quand il me fesse, quand je sens ses mains d'hommes frapper mes fesses qui rougissent et s'ouvrent sous les coups...
Rien que de l'écrire cela me trouble...
Là j'ai découvert un autre plaisir ...Troublant ....
Bienvenue dans ma chaumière
merci pour ton com..
je te tiends au courant dés que j'en sais plus...
merci merci merci
bises
Bises
Bien longtemps que je n\\\'étais pas venue te lire... et bien malheureusement d\\\'ailleurs... car je redécouvre ce plaisir de parcourir tes vers remplis de sensualité et d\\\'audace !!!
Toujours aussi plaisant chez toi ! ;-)
Bien à toi,
Sophie.
Merci à toi Sophie ...
Tu es toujours la bienvenue ici ... Chacun va et vein sur le net ...On ne peut être partout ....et la vei réelle occuppe aussi.
Bises à toi et à ta petite
Et bien, dis-moi... des vers bien audacieux sous le coquin vouvoiement, une scène à ne pas mettre entre toutes les mains (si j'ose jouer sur les mots ;-) mais entre les miennes, j'apprécie... Ta plume va me donner de drôles d'idées à conjuguer au futur (sourire) Et puis l'illustration de Luis Royo, superbe, je lui avais toujours trouvé ce petit côté que ton texte exploite admirablement. Bises et douce nuit...
Tu me raconteras n'est-ce pas (sourire)
Bonne journée à toi ma douce
Hummm, douce fin de journée
Baiser d'automne pour toi