Eclats de Moi

Le coin. Je n'aime pas le coin, il le sait, il le sait bien. Qu'importe que j'aime ou non, il m'y envoie chaque fois, que je veuille ou non. Je le mérite. C'est pour mon bien, qu'il dit. Tu parles... Quelquefois, il craque, je suis tellement sage et obéissante, mais cette fois je n'y ai pas échappé.
Il n'avait pas oublié les mille et une espiègleries que j'avais accumulées au fil des jours. et quand je me suis présentée devant lui et qu'il m'a demandé de lui dire quelles bétises ou insolences ,j'avais à me reprocher ...

Innocente, j'ai répondu :
" Je sais pas, je me souviens pas " 
" Ah oui, vraiment pas même une petite idée"
"Nan, je vois pas "
" Hé bien, je vais t'aider à te souvenir"
Je me suis retrouvée en travers de ses genoux et il a commencé à me fesser assez sèchement. Il s'arrêtait de temps en temps pour savoir si la mémoire me revenait, et j'ai fini par me rappeler un petit détail, je lui avais envoyé un smiley qui tire la langue lors d'une conversation Msn ... Oh sans doute, il y avait d'autres aneries dont je ne me suis plus souvenu mais ce manque de respect, il ne l'a pas laissé passer. J'ai été fessée comme il se doit pour m'apprendre à ne plus recommencer. J'ai promis mais ... Sais pas si je tiendrais ma promesse.... Chassez le naturel, il revient au galop... Toujours est-il qu'à l'issue de cette fessée, je me suis retrouvée au coin, sans bouger, les mains sur la tête pendant un long, trop long moment. Il veillait, me regardait, se délectait de mon fessier rougi, admirait cette belle couleur uniforme .... J'ai eu le malheur de tourner la tête pour voir ce qu'il faisait ...oupsssss Je n'aurais pas dû. J'ai dû écarter les jambes et me pencher en avant, me cambrer au maximum et offrir mon postérieur à quelques coups de martinet bien cinglants... Il ne faut pas plaisanter avec son fesseur  ... Il faut obéir... Le stage au coin a été de ce fait prolongé ...le temps qu'il faut et quand il m'a dit de me retourner, il m'a prise dans ses bras et m'a embrassée, m'a fait allongée sur le lit et m'a massé longuement les fesses avec de la crème apaisante ... Il m'avait pardonné.....
La fessée est un Art, un plaisir qui se partage entre complices pour le bonheur de l'un et de l'autre. la fessée n'est pas un acte de violence mais un passion rougeoyante qui stimule le corps et apaise l'esprit.
Valmont en a fait un justement un article bien documenté avec une belle vidéo sur son blog le
 Boudoir Libertin
c'est ici.

Ven 5 sep 2008 16 commentaires
Hum c'est terriblement exitant, on a envie de te faire faire des bêtises... Bises libertines rougeoyantes...
Valmont - le 05/09/2008 à 23h46
Oh tu sais, c'est facile, j'en fais sans arrêt...sans le faire exprès !!!

Bises
Artemis
Bonjour
Décidement la fessée ça m'échappe. C'est bien d'autre chose que, m'inspire tes hanches et tes fesses...
Bisou
A.D.
Amant Double - le 06/09/2008 à 10h34
Mais l'un n'empêche pas l'autre cher Amant Double ...Il me plairait de savoir ce qu'elles t'inspirent ...

Bisous
Artemis

Je sens que tu as en tête de nouvelles petites bêtises, le fesseur a en déjà en mains de nouvelles petites "punitions"... Bises libertines et rougeoyantes.

Valmont - le 06/09/2008 à 10h51
Hé hé ...Quand on aime, on sème pour moieux récolter ..

Bises libertines
Artemis
C'est vrai, la fessées est un Art. Tu décris très bien les sensations dans cet article ! bisoux sur tes fesses rougies.
Choupa
Choupa-Choup - le 06/09/2008 à 11h47
Merci  Choupa !!!
Artemis
Oxanne fait plein de petites betises aussi... Maintenant je sais pourquoi je lui donne de petites fessés de temps en temps.
bises
Jori - le 07/09/2008 à 23h41
:-))
Comme quoi ...
Artemis

J'aime beaucoup la façon dont tu livres cette fessée progressivement amenée, mais ce n'est pas un scoop. Depuis le temps que je te lis, ici ou là, je sais que ce sujet brûlant te motive tout particulièrement.
Je constate, photo à l'appui, qu'il s'agit d'une fessée basse, voire très basse: une bonne partie des fesses est laissée à l'abandon tandis que le haut des cuisses est très largement mis à contribution... Est-ce ces fessées-là que tu préfères?
A bientôt
Bonne journée
Bises à toi

françois - le 08/09/2008 à 06h04

François, je reconnais bien là les commentaires d'un connaisseur ...
En effet , mon partenaire de jeu a un penchant pour le haut des cuisses, là où ça fait mal. Il affectionne particulièrement la position " diaper" que tu dois bien connaitre. J'en tremble à chaque fois, ce n'est pas celle que je préfère loin s'en faut, mais quelque fois, il le faut ... Si je le mérite, et là je le méritais, à ses dires ...
Néanmoins, il faut savoir, qu'en tout état de cause, je reste maitresse de la situation, il ne fait jamais rien que je n'accepterai pas ...
C'est tout l'Art de la fessée, souffrir pour mieux en jouir ...

Bises à toi Françoi

Artemis
Il ne faut pas plaisanter avec son fesseur, pas plus qu'avec son con fesseur. Pourtant l'un aime qu'on est chaud aux fesses et l'autre se repaît de nous entendre parler de notre chaud aux fesses.
M et A - le 08/09/2008 à 08h55
Ah bravo M et A , joli jeu de mots ....
Artemis

Tu as raison de citer Valmont. Le site de ce garçon mérite une visite.  Plus qu'une même...

M et A - le 08/09/2008 à 08h56
Oh oui !!! Il le mérite ....
Artemis

Magnifique. Comme le texte illustre bien cette superbe image. Belles couleurs. On en redemande. Vivement le prochain coin !

M. et e.

e. - le 08/09/2008 à 15h58

Holà, pas trop quand même hein, j'aime aps le coin ....
Allez pas trop lui soufflerM.et e. ...il serait capable de m'y remettre !!!

Artemis
Fesseur, confesseur... il y a souvent un lien...au bout, il y a le pardon.... et la possibilité de recommencer !
Elise et Marc - le 09/09/2008 à 20h16
Oh mais absolument !!!
Merci de votre visite Elise et Marc
Artemis