Eclats de Moi




Je ne cessais de regarder ma montre, ce jour là …. Elle ne finirait donc jamais cette après-midi ….
Nous en parlions depuis quelques temps déjà, on la voulait, on l’espérait cette rencontre ...   Et voilà, tout arrive.  
 Il fait une de ces chaleurs dans le bureau, la température ambiante frôle les 33 °, usant, épuisant … Je n’ai plus un poil de sec, façon de parler, je n’en ai pas, du moins plus. Je me suis faite épilée quelques jours avant.  
J’ai chaud, très chaud, je n’aime pas cette chaleur caniculaire, je n’ai pourtant q’une petite jupe et un débardeur sur moi. Une culotte, un soutien-gorge blanc…peu de choses en vérité, mais j’ai chaud, très chaud, trop chaud.
 
Et, que va-t-il penser de moi ? Je vais être jolie, rouge comme je suis, si seulement il y avait une douche que je puisse me rafraîchir, le corps et les idées bouillonnantes que je me fais, de ce qui sera …. ou ne sera pas.
 
On imagine toujours tellement de choses.
  Enfin, il est 16h00. Je quitte le bureau et rejoint ma petite voiture rouge. Horreur, c’est pire que la canicule là. J’entre dans un stérilisateur ambulant, je n’ai que quelques kilomètres à parcourir et je vais arriver en eau ….
Je me gare devant l’hôtel convenu, juste devant une piscine. C’est de la provocation ou quoi, je piquerai bien une tête moi, mais je ne suis pas venue pour ça.
 
Pourquoi suis-je venue ? Parce que, parce que … 
J’avais envie de le rencontrer, lui l’homme qui est venue du ciel, jusqu’à moi. Envie de le connaître, envie de savoir si …. J’aimais toujours ça.  
 Le voilà qui vient vers moi. Je ne pouvais pas me tromper, il est bien tel que sa photo le laissait paraître, je me suis sentie petite d’un coup. Il me parait si grand.   Très précautionneux de mon bien-être, il me propose de prendre une douche pour me rafraîchir et de lui envoyer un texto pour lui dire quand je serai prête.   J’apprécie sa délicatesse.  
Une fois réunis, après quelques paroles, il me dit qu’il connaissait un moyen de passer le temps …. Malicieuse : « Ah oui, je ne vois pas … »
 
 J’ai vu, enfin, j’ai senti.  
Je me suis retrouvée promptement en travers de ses genoux et il a commencé à me fesser sur ma jupe.
M’enfin, faut-il que je sois folle un jour de canicule, pour venir chercher une chaleur supplémentaire.
Folle ? Non, bien sûr que non, gourmande, oui.
 
La jupe n’est restée que le temps de mettre la machine en route, elle ne tarda pas à se dégager laissant à sa vue, mes fesses rosies autour de ma culotte blanche.
Cette culotte n’a fait que changer de forme au fur et à mesure que l’artiste enjolivait son œuvre d’une teinte de plus en plus carmine, jusqu’à avoir l’apparence d’un string.  
 La chaleur cuisante de cette fessée augmentée de celle qui me consumait de l’intérieur a eu raison de mes sens, j’étais bien, merveilleusement bien.
 Ma culotte a disparu et un à un le reste de mes vêtements a suivi.   J’étais ainsi nue à la merci de cette main qui tantôt claquait, tantôt fouillait une intimité que j’offrais avec une envie grandissante. Une succession de jeux, de caresses, de massages et de plaisirs.  Une envie de ne plus bouger, de ne plus penser, de savourer pleinement l’instant présent.…  
Une découverte aussi.
Un martinet surgi d’un sac à malices est venu caresser mes fesses rougies, sans douleur, une sensation de fraîcheur sur le feu qui me consumait, puis des photos. Une première pour moi.
 
Et ce temps qui passe, cette obligation de quitter cette ambiance sensuelle, pas envie.
Je le sais, je le sens à cet instant, il y aura une suite à cette rencontre. J’en ai l’ En-Vie. Nous avons encore plein de pistes à découvrir, à partager encore pour le Plaisir.  
Tu me tends la main, j’accepte de sortir du lit et nous allons prendre une douche ensemble. Nos corps nus brillent et ruissellent.
  La douche est la fidèle compagne de mes plaisirs solitaires. Comment l’as-tu su, te l’avais-je dis ? Tu m’as caressée, tout en dirigeant ce jet vers mon sexe enflammé. J’ai senti mon dos se cambrer, mon sexe s’ouvrir davantage à tes doigts inquisiteurs et à la pluie de la douche. J’ai tendu les bras et me suis retenue au mur et j’ai crié mon bonheur, mon plaisir…  
Tu m’as eu ….
Tout l’hôtel m’a entendu, je le sais, mais qu’importe.  
 Merci à toi, l’épicurien volant… Pour ce que tu m’as donné, pour ce que tu me donneras encore.  
Carpe diem
 

© Artemis


Mer 4 oct 2006 9 commentaires
hum quel délice, tu écris magnifiquement bien... dommage qu'il n'y ai pas les fameuses photos pour illustrer ce texte si envoutant
bises
Achibal - le 04/10/2006 à 16h03

Les photos ont le mérite d'illustrer, c'est vrai, mais où est le mystère .... Rêver, imaginer n'est-ce pas aussi ....plaisant ?

Merci de m'avoir rendu visite.

Artemis

Beaucoup d'émotion dans ce récit qui me parle beaucoup... Pour toutes sortes de raisons liées à mon univers à moi...


 

fabien - le 04/10/2006 à 21h44

Ce récit te parle  ..... Oui, car on a tous dans un coin de sa tête une histoire qui nous a marquée et que l'on ne peut oublier ....

Artemis

Superbe! Tes mots sont magnifiques de sens et d'images! Quelques lignes suffisent à partager ces moments.


Bisous

Le voyageur - le 05/10/2006 à 01h23

Merci pour ta visite et ton commentaire. Je ne sais si mes mots sont magnifiques mais cette rencontre l'était elle, sans aucun doute.

Artemis

Un joli texte où l'on sent intact dans les mots le souvenir ému et cuisant de l'aventure ( fantasmée ou vécue on ne sait vraiment car vous entretenez très bien le mystère)...Mais l'Automne peut offrir aussi de semblables émotions sous les arbres...


 


M. et e.

e. - le 06/10/2006 à 14h01

Tiens, c'est curieux, je ne pensais pas qu'il y eût quelque mystère que ce soit dans cette aventure. Elle est vraie et bien vraie.

Sous les arbres ? Voilà une idée qui me plairait bien ... L'occasion viendra peut-être un jour? ...Qui sait ? ....

Artemis
Un beau récit, troublant et émouvant. Tu restitues si bien l'intensité de ces moments et le temps que l'on veut arrêter, le temps qui s'arrête vraiment.
Jason - le 08/10/2006 à 19h46
J'ai écrit avec mon coeur, en revivant par la pensée, ces délicieux moments ... tout simplement
Artemis

Bravo Melle ,


 


Tres beau texte plein de sensibilité et de tendresse, continuez ainsi


 


 

Monsieur le directeur - le 09/10/2006 à 16h35

Merci de votre visite Mr le Directeur !!!! Oups, va falloir que je fasse gaffe , un Directeur, chez moi .....  

Artemis

Evocation oh combien sensuelle, des éclats de toi ... des étincelles de plaisir ... un moment où le temps a suspendu son vol ...


CD


 

Carpe Diem - le 11/10/2006 à 05h02
Comme tu le dis si bien ....Le temps a suspendu son vol .... Pour mon plus grand plaisir ...
Artemis

Très jolie histoire. Je découvre à ne pas être la seule qui aime se débarrasser de ses poils disgracieux. Pour ma part c’est définitif.

 



Ah une bonne fessée après le travail ! Moi aussi j’adore.

 



Comme tu dis : Tout l’hôtel m’a entendu, mais qu’importe.

 



Isabelle183

 


isabelle183 - le 12/10/2006 à 15h42

Oui, qu'importe .... Qui sait, si celà ne fait pas aussi rêver ceux ou celles qui auraint entendu et ...si  ça leur donnait des idées ??? Hé Hé

Artemis

les photos


 les photos


Moi je veux des preuves


bigkiss

ftone - le 22/06/2007 à 15h00
Voyeur  !!! Une preve en photo il y en a ici http://eclats.de.moi.over-blog.com/article-6535046.html
Artemis