Eclats de Moi
Je ne me souviens que rarement de mes rêves, mais je me rappelle parfaitement ce qui m'a réveillée ce matin.
J'ai poussé un petit cri de surprise, de plaisir ? Et j'ai ouvert les yeux. Il faisait noir dans la chambre, pas un bruit. Cette sensation entre mes cuisses n'était donc qu'un rêve ? Mais qui était donc ce visiteur nocturne qui m'a mis ainsi le corps en émoi ?
Je ne peux pas rester ainsi, c'est trop tôt. J'ai faim de sensations, de plaisirs. Je caresse mes seins, les pointes sont dressées, déjà excitées.
Il me vient une idée, si j'invitais mon ami à jouer avec moi.
Je ne vous ai jamais parlé de mon ami ? Mon compagnon de jeu ? Je l'ai adopté, il y a quelque temps. Il est très serviable et très à l'écoute de mon corps.Toujours près à rendre service, un véritable trésor.
Je le sors délicatement de la boite où il dort et d'une pression le mets en action. Il démarre au quart de tour. Je le promène sur mon corps, il titille mes tétons tandis que ma main se glisse dans ma fente humide. Comme s'il était doué d'une volonté personnelle, il descend doucement et chasse ma main. Il a décidé de s'occuper lui-même de mon petit bouton. Son bec tourne, joue, survole, appuie et se glisse entre mes lèvres trempées.
Ma respiration s'accélère, ma main qui avait repris possession de mes seins est comme guidée vers le corps de mon joujou. Je le tiens à deux mains, Je ne veux pas qu'il s'envole. Je sens mon plaisir qui monte doucement, inévitablement. Mes reins se cambrent, mes jambes tremblent, ma tête part en arrière, je crie.
Une journée qui commence bien. Plaisir du matin ...
Certes nous avons un petit avantage ... Mais n'allez pas croire que notre seule main n'a pas elle aussi des pouvoirs magiques...
Merci, Amiral, de poursuivre ainsi mon rêve .... Le pouvoir des mots est troublant....
En tout cas ce n'est pas le vilain petit canard ( oui, bon, elle était facile celle-là )... J'avoue pour ma part une certaine tendresse pour le plaisir solitaire féminin ( et j'ai toujours apprécié qu'une femme m'en offre le spectacle ), mais peut-être surtout pour les images - quand on veut bien me les donner à connaître - qui lui donnent son essor...
A bientôt...
Bises à toi...
Bises à toi
alors on se le fait quand ce concert ...de canards?!!!!!!
rires!!!!!!
et biz
Arthi
Bises ma belle
j'envie ton petit compagnon, il faudra que j'en adopte un à mon tour.
je reviendrai ...
Le pauvre Caillebotte! Je crois qu'on devrait quand même lui demander son avis!!!!
Son lit était si accueillant...et le XIXème siècle si friand de "galanteries"...je pense qu'il n'aurait aucune raison de refuser!!!
Bizzzz
Arthi
Si on se montre persuasives ... Il ne pourra pas dire non ;-)
Bises à toi
L'animale sommeille en toute femme, il suffit qu'elle sorte de son sommeil ....
Bienvenue chez moi, line.
T'inquiète, j'en prendrai grand soin et n'aie crainte pour le surmenage ... Il a de la ressource et moi aussi ...
Je m'y suis crue...sourire...Cela dit, vous faîtes bien de rappeler dans votre réponse à ce cher Amiral le pouvoir ô combien puissant et magique de nos seules mains...Pas plus tard que tout à l'heure...Mais je m'oublie...sourire...
Au plaisir de vous lire, belle Artemis.
Bienvenue chez moi belle Volcane ...
Quel immense privilège ont ainsi les femmes de pouvoir se laisser faire par un petit jouet ! Que dis-je privilège ? Une supériorité sur les hommes, oui, toujours un peu penauds d'avoir à se manualiser sans intermédiaire… Alors que là, l'intervention extérieure est porteuse de fantasmes…
Et quelle douceur dans l'évocation de ce réveil coquin dont on a l'impression que le plaisir se prolonge jusque dans l'écriture où chaque mot, on le sent bien, est encore une caresse ! Au point que l'on éprouve presque le désir de répéter ces mots avec vous, vos tétons dressés, votre fente humide, votre petit bouton, vos lèvres trempées… pour raviver votre orgasme à la simple lecture de ce petit mot ! Non ?