Eclats de Moi
Nous avions chacun une vie bien rangée, comme on dit. Une routine qui lasse, une vie qui passe et l’impression de passer à côté de quelque chose.
Ce jour là, il est venu près de moi, et m’a chuchoté dans l’oreille qu’il avait très envie de m’emmener dans un endroit particulier.
Particulier ? Mais qu’a-t-il donc de particulier cet endroit, lui demandai-je. Il me répond qu’il s’agit d’un endroit où on entre et ou on doit se mettre nu. Il avait peur de ma réaction. Je lui faisais confiance. Je l’ai suivi.
J’ai été surprise par la pénombre de l’endroit, une douce musique donnait un aspect intimiste. Dans le vestiaire, je me suis retrouvée soudain devant cet homme que je connaissais mais qui restait quand même un parfait inconnu. J’ai pris conscience à ce moment là, que je risquais de rencontrer d’autres hommes et que ma nudité ne serait pas réservée à lui seul.
Oserais-je ? La nudité est naturelle pour moi, après tout pourquoi pas ?
Je me suis déshabillée et entourée de la serviette qu’il me tendait. Nous avons alors commencé la visite. Il y avait un bar et une petite piste de danse avec des fauteuils autour. Plus loin, quelques cabines réservées aux petits câlins me dit-il. Tiens, tiens …
Plus loin les douches, un sauna et un hammam. Enfin des choses intéressantes. A peine ma serviette posée, je vois arriver deux messieurs, mais d’où venaient-ils ? Je ne les avais pas vus. Ce n’était certes pas eux qui allaient m’empêcher de prendre une douche. Je suis sortie, suivie de mon ami pour aller un peu au sauna. A peine la porte fermée, voilà mes deux messieurs de retour !!! J’avoue que le regard qu’ils posaient sur mes seins et mon entrejambes avec un air gourmand ne me déplaisait pas. L’humidité de mon sexe en témoignait.
Nous sommes allés dans une cabine pour être un peu tranquille. Se trouver, se découvrir, faire connaissance enfin.
Bien sur, je les ai entendu tout près, derrière la porte. L’un d’eux a toqué à la porte pour savoir s’il pouvait regarder. Nous l’avons gentiment éconduit. Nous n’étions pas là pour ça.
J’ai alors choisi d’ignorer leur présence proche, et me suis abandonnée au plaisir que m’a donné mon compagnon. Quelques temps plus tard, nous sommes allés boire un verre et les deux compères étaient au bar. Avec un clin d’œil, ils m’ont remerciée pour le plaisir qu’ils avaient pris. Devant mon air surpris, l’un d’eux m’a dit qu’un bonheur qui se chante comme ça, était plus motivant que les vidéos qui passaient ici et là. Je lui ai fais un sourire grand jusqu’aux oreilles. J’avais passé un bien joli moment.
C’était la première fois que j’entrais dans un sauna.
Photo Dominique Lefort
Allez pas de panique Fabien la voilà la suite ... C'et que je bosse aussi ...de temps en temps .... Sourires...
Bises à toi
Oui c'est aussi celà ... Un endroit ou chacun peut trouver sa place ...selon ses envies
J'en ai gardé un souvenir ému ... Un beau souvenir, chère Volcane ... Et si cela donne des envies .... Tant mieux !!! Le plaisir est un bien précieux ...
Si vous voulez me visiter laissez-moi un comm ça fait toujours plaisir de savoir que je ne dessine pas pour rien!
Bises et bye
Clod
Bienvenue chez moi Clodlemaire. Contente que mes textes te plaisent ...Reviens quand tu veux, la porte est ouverte !!!
A bientôt
Ils n'avaient pas forcément tort ces messieurs... Entendre est souvent beaucoup plus "émouvant" que voir parce que l'imagination peut prendre son élan...
Et... heu... les retrouvailles... on n'a pas été sages pour avoir la suite?
A bientôt... Bises à toi...