Eclats de Moi

Ce jour-là, je n’avais pas eu à dresser la table. Ce jour là, il y avait une enveloppe posée sur mon assiette. Ce jour là devait être mon jour à moi.
La table avait un air de fête, les verres attendaient l’apéro. Tous me regardaient. J’ai ouvert mes cadeaux, mais je n’avais pas ouvert la lettre.
Et je vois deux jolis yeux bleus qui me regardent, deux yeux implorants, deux yeux qui attendent et veulent savoir.
Délicatement avec un sourire amusé, j’ouvre cette précieuse enveloppe, tout en me demandant quel trésor pouvait être ainsi caché.
Une feuille de papier soigneusement plié qui ne laisse rien paraître.
Et ces deux mots : Pour Maman.
Je déplie le feuillet et lis à tous ce qui est écrit : Bon pour un massage.
Une séance de détente, un massage relaxant dont les mamans ont tant besoin. Un moment où l’on oublie la vie quotidienne et les soucis de gestion organisationnelle qu’elle implique.
Un moment pour oublier, un moment pour ne penser qu’à soi.
Je ne savais pas ce que c’était en dehors de ce que j’avais pu lire sur les revues féminines et les publicités.
Un soir à la sortie de mon travail, je me suis rendue à cette séance, sans trop savoir ce qui se passerait.
Une jeune femme m’a accueillie. Je lui ai présenté mon bon cadeau et elle m’a indiqué la cabine qui m’était réservée.
Elle m’explique qu’elle me laisse quelques minutes pour me déshabiller et m’allonger. Elle sort alors d’un placard un sachet hermétique dans lequel se trouve une culotte jetable. Il ne s‘agit pas de tacher les sous vêtements avec les huiles. Ce n’est pas obligatoire, je peux faire comme bon me semble.
Vous imaginez bien que je n’allais pas gaspiller. Quel besoin de culotte ! La jeune femme n’ignore rien de l’anatomie féminine, non ?
Je me suis donc installée sur la table de massage, et je regardais de tous côtés, les ustensiles disposés ça et là. Une musique douce emplissait l’air, le soleil filtrait à travers joints des persiennes.
La jeune femme est entrée dans la pièce en disant :
-« A la bonne heure ! Je vois que vous êtes bien installée. »
 Elle me demande alors le type de massage que je souhaitais, quelle huile, le parfum que je préférais.
-« Que sais-je ? Je ne connais rien de tout ça »
Elle m’explique alors les vertus des plantes qui servent dans les huiles. Nous avons donc convenu que les plantes relaxantes seraient préférables.
Commença alors le moment magique. Ce moment que j’attendais et appréhendais à la fois. Etait-ce si efficace qu’on le dit ?
Elle a disposé de l’huile dans la paume de ses mains et a commencé par masser la plante de mes pieds, de haut en bas, de bas en haut, chaque orteil. Ses mains allaient et venaient avec une douceur mais savaient se faire fermes à l’occasion.
Il n’y avait d’autres bruits que la musique diffuse. Les mains remontaient progressivement sur mes jambes et mes cuisses. Les mains les bras aussi eurent droit à leur massage. Je me sentais bien. Le parfum des huiles utilisaient m’enivrait quelques peu, je fermais les yeux. Ne plus voire, juste sentir. Ne pas savoir, deviner. Ses mains qui n’étaient jamais là où je les attendais.
Après une demi-heure de massage, la jeune femme m’a demandé de me mettre sur le ventre et a repris ses massages.
Elle se tenait debout au dessus de ma tête,  ses mains massaient la plante de mes pieds. Elle était littéralement allongée au dessus de moi. Je sentais la pointe de ses seins sur mon dos, elle faisait presque corps avec moi.
Pas une parcelle de ma peau n’a été oubliée, pas une partie de mon corps qui n’ait eu son plaisir de décontraction. Jamais je n’avais ressenti ainsi la caresse des mains de femmes sur mes fesses. Des mains douces qui savaient, qui connaissaient. Une certaine sensualité régnait dans cette cabine, où cette jeune femme était maître d’œuvre. Je n’étais que l’objet de son travail.
Une heure de massage pas moins, elle n’a pas arrêté, s’attardait là où elle sentait que j’étais tendue, s’abandonnant un instant quand elle entendait mon plaisir dans ma respiration. Puis, elle m’a emmaillotée dans une serviette chaude et m’a laissée seule pendant une vingtaine de minutes pour que je me repose.
Quand elle est revenue une demi-heure plus tard …. Je m’étais endormie. Elle m’avait fait un bien !!!
Merci ma grande fille pour ce magnifique cadeau.


Lun 19 mar 2007 8 commentaires

Voici une bien belle première fois que tu nous racontes ce soir.


Je ne reviendrais pas sur les bienfaits du massage, tes mots et ta sensibilité parlent d'eux mêmes.


Non, je préfère m'arrêter sur ces jolis yeux bleus, ces yux implorants qui attendent une réponse ... En quelques mots, c'est tout un monde d'émotion qui remonte à la surface, des plaisirs simples et inoubliables ...


Bonne soirée Artemis,

Muad' Dib - le 19/03/2007 à 22h07
Oui Muad ' les yeux de ma fille et ces beaux moments sont innoubliables
Artemis

Suis comme toi un fan des massages. Il est seulement désolant que notre Occident ait oublié, méprisé cette pratique pour préférer les vulgaires médocs... On soigne bcp de choses avec les massages, massages orientaux ou indiens.


Pour le corps, demandez l'Orient !!!!


L'Occident l'a oublié. On ne dit pas merci au petit Jésus.

kristophe - le 19/03/2007 à 22h17
Oh Kristophe, je suis d'accord à vec toi à 1000 % Les massages devraient  être remboursés par la sécurité sociale
Artemis
génial, non?
Michka - le 19/03/2007 à 22h24
Oui Michka génial .... Je recommencerai bien ...
Artemis
moi aussi j'adore....
mais figure toi qu'en été mes amours tuk et zoulou se concertent parfois pour me distiller un petit massage heu... "pâte à gateau" que je trouve toujours très agréable!
Motdit - le 19/03/2007 à 23h01
Les massages de nos enfants ont une saveur particulière ...
Artemis
Ces massages de type orientaux sont divins; Ils prennent soin du corps et des bobos a l'âme ... c'est parfaitement bien décrit chère Artémis ... Traitement complémentaire à une autre saine activité ;-)))
Carpe Diem - le 20/03/2007 à 06h17
Une autre saine activité qu'il me tarde de retrouver .... ;-))))
Artemis
J'adore aussi me faire masser ...qui donc n'aime pas ...une de mes compagnes m'a dit que je massais trés bien ...parais t il lol  Bisous Artémis
Lib - le 20/03/2007 à 17h09
Parait-il ? Hummmmm je demande à voir lol ;)
Artemis
Kikou  Artémis  :-)))

Massages... Un plaisir, un source de jouvence, une sensation de bien-être (corps et esprit).
Souvenirs de massages en Thaïlandes (médicaux attention) inoubliables...
Bonne journée toâ,
Bisousssssss ...
Moâ - le 21/03/2007 à 09h33

J'imagine bien Moâ ...
Bisous

Artemis
Cela doit etre trés agréable bon dimanche a toi a bientot
vinnce - le 17/06/2007 à 07h01