Eclats de Moi
Et puis, on revient du boulot, on allume l’ordinateur machinalement et on regarde sa boite à mail ....
C’est ce que j’ai fait ce soir, et j’ai vu que des commentaires avaient été déposé sur mon blog. J’ai voulu voir ce qui était écrit et qui m’avait rendu visite.
Je me suis connectée sur l’administration et j’ai eu une belle surprise. Alors je me suis dit que tout n’était pas négatif. Et je me suis dit que j’allais faire un point, le point, avec vous, mes lecteurs.
Comment suis-je arrivée là ? Pourquoi ? Et qu’est-ce qui me pousse à continuer, à rester ? Qu’est-ce qui m’attire ?
Je me suis découvert une passion pour la fessée et j’ai eu envie de connaître ce monde particulier. Je suis allée sur Google et j’ai saisi le mot « fessée » et je suis arrivée sur le site de discipline domestique. Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir parler avec d’autres passionnés et j’ai commencé à écrire des histoires.
J’ai rencontré par ce biais des gens formidables qui sont devenus des amis virtuels et pour certains, réels. Des personnes qui comptent beaucoup pour moi. J’ai découvert des univers parallèles, d’autres forums et d’autres blogs.
J’écris des poèmes depuis ma tendre adolescence, des poèmes qui ne parlent qu’à moi, qui sont moi. Il ne m’était jamais venu à l’idée de les publier. Des poèmes sans prétention, sans grande valeur que celle de dire ce que j’ai sur le cœur. Au hasard d’une conversation avec un ami qui écrit aussi, je me suis mise à écrire des poèmes plus érotiques. Il n’y a pas si longtemps. Puis un jour, poussée par mes amis blogueurs, j’ai osé. J’ai osé offrir à d’autres regards que le mien une partie de moi. Ce blog est né le 2 septembre 2006.
A ce jour, 98 articles ont été publiés.
Un soir, j’ai poussé la porte d’un autre forum, celui d’Over-Blog et j’ai trouvé là un monde fort accueillant. Des artistes divers, des poètes, des peintres et des photographes et aussi d'autres sensibilités, d'autres plaisirs. Un monde de gens vrais qui s’expriment derrière un écran. Des amis qui viennent me rendre visite, me laisse un petit mot ou un bisou. Des amis qui partagent la même passion que moi, faire plaisir et se faire plaisir quel que soit leur domaine de prédilection.
Lire les écrits des autres résonne en moi et me pousse à écrire encore. C’est comme une communion, un partage.
Et voilà ce soir je me rends compte du chemin parcouru. Vous êtes aujourd’hui
25 000 visiteurs à avoir franchi la porte de ma maison. 984 pages ont été vues pour la seule journée d’hier !!!
Je suis sidérée !!! Comment se fesse ?
Qu’ai-je fait pour mériter ça ?
En tout cas je voulais vous dire MERCI à tous mes lecteurs fidèles depuis le début, à vous mes nouveaux amis, à vous mes lecteurs anonymes qui faites que ce blog vit et qui me donnez envie de continuer.
MERCI à vous d’être vous, tout simplement.
Bisous mon peintre favori
J'aime aussi aller chez toi
Bonsoir Artemis,
Ton témoignage sincère est très touchant et c'est un réel plaisir que de découvrir ton univers en ta compagnie.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et beaucoup d'articles pour nous.
Je t'embrasse,
Merci Muad'
J'avoue que tu de ceux pour qui j'ai envie d'avancer .. Tu trouves toujours quelques jolies images à m'offir. tu as compris ce que j'aime ...
Contente que ton blog t'ai redonné le sourire ce soir après une mauvaise journée. Après tout il est aussi une partie de toi.
Bisous petit Fée Clochette.
C'est aussi et beaucoup une partie de moi ... c'est mon défouloir, ma sensualité, ma tendresse et ma sensibilité qui s'exprime.
Merci Pomme
Je lis ton blog tous les jours et jamais je n'écris quelque chose car je ne sais pas écrire !! Ton message de ce jour est très touchant . Tu récoltes ce que tu as semé !! Te lire est formidable , mon esprit vagabonde et je m'évade dans un monde extraordinaire , merci de me détendre après une journée stressante .
Continue !!
Bizz de ptitsouris
Oh ptitisouris !!! Tu ne sais pass écrire mais tu sais dire les choses qui touchent.
Ca me fait plaisir de savoir que je peux aider quelqu'un ...C'est ça le partage Meri d'avoir franchi le seuil de ma maison
D’abord un bon gros bisous et désolé d’être moins là en ce moment, because boulot boulot, ….. Perso, je trouve qu’il y a des blogs nombrilistes, d’autres – la plupart –sympas, marrants, beaux ou intellectuellement stimulant, mais le tiens est ailleurs. Il fait vibrer. C’est vrai quoi, tu ne caches pas ta personnalité, et tu parviens même à la mettre à profit pour parler de la fesse. T’as beaucoup de visites (et la mienne) parce que t’es attachante. En tout cas, je te souhaite une très belle journée. Bisous. à plus
Tu vas me faire rougir Baldix et par la fessée ;)
Bon courage pour ton boulot ..Gros bisous à toi
O.
Sympa ton article clin d'oeil !
Merci à toi ma louloute! :D