Eclats de Moi
Filles et garçons, avez non seulement répondu mais justifié vos choix. Ce qui a fait d’une simple question une réelle discussion, je vous en remercie. J’ai passé de bons moments à essayer de vous imaginer et vous connaître davantage à travers ce petit sondage. Vous avez été 46 à donner votre opinion ; 25 garçons et 21 filles … Presque la parité !!!
La majorité des garçons se prononcent pour une toison, 4 ont opté pour l’intégrale. Parmi eux certains l’ont adopté pour eux-mêmes. Il ressort toutefois de leurs réponses qu’ils aiment assez une épilation maîtrisée, que les lèvres soient lisses et que subsiste un buisson bien taillé.
Il y a aussi ceux qui, aiment le changement, ne rechignent ni sur un type de femme, ni sur l’autre. Ils aiment la femme qui se sent bien comme elle est … La majorité des filles s’épilent, peu restent naturelles. Un signe des temps ? Une question d’âge ? Tout ceci n’est pas important ce qui compte c’est que chacune s’aime comme elle est.
Comme chez les messieurs, 6 sont adeptes de la pilosité réduite à néant, et là aussi dans ce cas leurs hommes sont pratiquants. Il m’amuse de constater que le ticket de métro a un franc succès !!!
A la lecture de tous vos commentaires, je constate que les avis divergent mais que chacun et chacune prône avant tout le respect et le bien-être de la personne.
Quelques petits curieux n’ont eu de cesse de me demander ce que je faisais, moi, si je m’épilais ou non. Voilà donc le moment de vous raconter mon expérience en la matière.
Il y a de cela des lunes et des lunes, j’ai eu l’envie de tester l’épilation intégrale, et je voulais le faire en institut. Je ne voulais surtout pas m’attaquer à cette œuvre seule … Trop peur de me faire mal !!! Beh oui … Cela vous fera sourire mais c’est ainsi.
Oui mais …C’était compter sur la démocratisation de cette pratique, c’est à cela que je faisais allusion en parlant d’effet de mode, hors aucune esthéticienne ne pratiquait ce type d’épilation !!!
Alors j’ai abandonné … Et puis l’an dernier, j’ai eu l’envie de tester à nouveau, l’été approchait et je me disais que … Alors j’ai franchis le pas … Je me suis donc retrouver aussi lisse qu’au jour de ma naissance …Avec quelques rides en plus !!!
Il s’avère que cela n’a pas été vraiment apprécié par mon compagnon, à ce moment là …
Quant à moi, j’avais découvert de nouvelles sensations lorsque je me caressais … C’était si doux …
L’été a passé je n’y suis pas retournée … Pas grave cela n’avait pratiquement pas repoussé. Le jour où j’ai revue mon esthéticienne, je lui ai dit que j’aimerais bien quelle me laisse les lèvres lisses mais qu’elle me laisse un petit buisson sur le pubis … Pas un ticket de métro, je n’aime pas, personnellement …
Oui mais … La pauvre jeune femme fut bien ennuyée, elle aurait bien voulu me satisfaire sauf que … Elle me dit alors : « Mais ma pauvre dame, comment voulez vous ? Vous n’avez pas de poil là où les autres femmes en ont !!! Ce sera ridicule ce que je pourrais laisser »
Et voilà ce qu’il arrive à quelqu’un qui comme moi est fort peu fournie par dame nature …
Alors j’ai choisi de jouer avec ma toison qui semble se fournir au fil du temps, à cause de mon traitement médical, comme Cat peut-être …
? Au gré des saisons … Ainsi donc à l’instar des animaux je prends mon pelage d’hiver au naturel et me déshabille quand vient les beaux jours ….
Et mes partenaires de jeux ne semblent pas s’en plaindre …Donc tout va bien !!!
provided by flash-gear.com
Bises
Qui ne varie pas???????
J'ai longtemps hésité... J'ai tenté....
J'ai désormais du mal à m'en passer....
Pour moi... mes amants...
Pour ce rapport ambigü avec l'esthéticienne.....
Merci pour cette synthèse de l'avis des blogueurs et blogueuses.
Quant à ton expérience personnelle, j'aime beaucoup l'idée que tu suives le rythme des saisons tout en t'épilant aussi. Il y un mélange de nature et de modernité qui est finalement super.
Plein de baisers
Armandie
Baisers à toi Armandie
Je ne me raserais pas ... J'aime pas ces bêtes là , Na !!!
Les douces mains de la jeune femems qui s'occupe de moi, la chaleur de la cire, la douleur qui l'accompagne et ... La douceur après ... Oui
Ca donne envie de changer ...
Bises à toi
Douces pensées à toi.
cela veut dire que tu as osé, et tu as eu raison
bisou bisou
Bisous
je reste moins poilue qu'une ado prépubaire ... et le poil pousse parsemé de plus en plus ... et comme ils sont clairs ...
j'ai longtemps été obsédée par mes poils, ou plutot mes non poils lol
maintenant non lol et ouf lol
bisou bisou
Coucou Artemis, que dire de plus ! L'important c'est de se sentir bien et d'accepter les différences des autres ...
Je te souhaite une très bonne soirée.
Bises,
Bonne soirée à toi
Bises
Vous pensez que ces dames seraient étonnées ...Allons donc!!!
Bises à toi ami libertin
merveilleuse analyse que tu fais de l'épilation douceur des mains de l'estheticienne odeur de la cire chaude et ce petit picotement qui te herisse le poil de quoi avoir 1 petite érection passagere
je boxe samedi 8/12 dans le cadre du telethon donc épilation integrale pour moi
merci de ta réponse
kiss
sasha