Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Eclats de moi

Lors de la parution de l’origine du monde, j’ai pu constater qu’un débat s’ouvrait parmi mes lecteurs.  

Image:Origine-du-monde-Inisheer.jpg

Musée d'Orsay -Paris


Claire
a écrit : Par contre, je trouve qu'on devrait en profiter pour crier haut et fort notre besoin de liberté quand à cette folie concernant l'épilation du sexe féminin  ! Enfin, c'est mon avis...

Mamour
 a écrit : Signe du temps qui passe, la toison semble moins fournie :-o)

Ondes sensuelles
 a écrit : Au fait, vive le naturel, ou du moins une épilation "contrôlée" : je ne suis pas fan du tout des intégrales qui infantilisent le corps des femmes. Mais depuis que j'ai découvert les blogs adultes, j'ai l'impression que c'est la règle qui prévaut... les autres font ce qu'elles veulent mais je ne cèderai pas à une telle mode, je garde ce petit nid protecteur et féminin qui est un rappel de ma chevelure... je trouve cela bien plus joli !

Volcane
 a écrit : Par contre à la lecture de quelques coms...Qu'avez-vous contre l'épilation intime ? JE ne le fais pas pour plaire ni pour obéir à un diktat de la mode, très peu pour moi : je le fais parcque  je m'aime comme ça, je me trouve belle comme ça, et c'est un choix "intime" justement, pourquoi porter un jugement sur un geste qui ne regarde que l'intéressée ?...

Sur le forum d’Over-blog Le Dragon Rouge a écrit : et puis que cela se transforme en débat sur l'épilation m'explose vraiment .....Mais je suis un dragon.

Un peu d’histoire :

Compagnon de l'homme depuis qu'il est homme, le poil est source de bien des interrogations. Symbolisant l'animalité pour les uns, la pudeur pour les autres, il peut être porteur de divin ou gage de pureté
.
... / ...

A Babylone, les rois et reines se faisaient épiler le menton afin d'y coller un postiche de barbe, attribut des dieux. Utilisant une pince à épiler en bronze et une crème dépilatoire - mélange de cire, eau, sucre cuit et citron.
En Chine, bien avant notre ère, les femmes s'arrachaient les poils des sourcils, les remplaçant par un trait de crayon noir, considéré comme plus gracieux.
Il y a plus de 3 000 ans, le pharaon Ramsès III imposa à son harem l'épilation intégrale. Tandis que dans la Grèce antique, les barbiers pratiquaient l'épilation à domicile.
A Rome, les jeunes gens de la bonne société se faisaient épiler les jambes, les plus raffinés n'hésitaient pas à se faire retirer les poils sur tout le corps. Diverses techniques étaient alors utilisées : la coquille de noix incandescente, la résine de pin ou le sang de chauve-souris pour raser les sourcils. Ces recettes perdurent jusqu'au Moyen Age. La chute de l'Empire romain permettra aux poils de retrouver leur place sur les corps occidentaux.
Avec les croisades, les Occidentaux découvrent des techniques d'épilation venues d'Orient et d'Afrique : des cires douces et des gommes naturelles. Les femmes ont pour habitude de s'épiler le visage, dégageant ainsi un front immense, signe que l'humain s'éloigne de l'animal. Elles utilisent pour cela du sang de grenouille ou de la cendre mélangée à du vinaigre.
L'épilation pubienne est alors une nouveauté venue d'Orient, très appréciée par les femmes de la noblesse.
Ce sujet de Pascal Pistacio a été diffusé le 12 mars 2007 sur France 5.  
Voir la totalité de
 l’article


Alors épilation ou pas épilation ?

Si oui, pourquoi ?

Addiction ou non ? Effet de mode ou volonté personnelle ? Pour se faire plaisir ou pour lui faire plaisir ? ...

Crédit photo David Neuse


Si non, pourquoi ?

Par goût du naturel ? Parce que vous ne voulez pas céder à la mode ? ...

Credit photo Jean-Christophe Perié

                    

Vos avis m’intéressent mes Demoiselles et mes Dames.

Et vous Mes Hommes, vous les aimez comment vos femmes ?
  
   www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

 

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 56 commentaires

Le 7 septembre 2006, je vous parlais de La levantine  roman écrit par Thierry Séchan .Le 10 octobre 2006, j’ai publié  La Sieste d’Isabelle .
Quel rapport entre les deux, me direz-vous ?
Aucun …Sauf…Le naturisme.
A l’instar d’Isabelle, j’aime sentir les rayons du soleil,  le souffle du vent sur ma peau nue ….C’est ainsi que de temps en temps, je fais la sieste dans le plus simple appareil dans mon jardin.
Oui mais, c’est interdit. Oui mais, il y a les voisins …
Depuis mon adolescence j’avais envie de goûter à cette pratique de la liberté du corps, du moins sur la plage, l’été.
Cela ne s’était pas  encore fait…Pourquoi ? Que sais-je ? Enfin cet été, nous avons franchi le cap…  Pas celui d’Agde …
Il faut dire que je le « bassinai » avec mes envies depuis un bon moment.
Quelques jours avant de partir, j’ai entendu une téléspectatrice parler dans une émission de son expérience au cap d’Agde, justement… Cette personne avait tenté l’expérience dans le seul but de vivre des plans sexes. Elle a été déçue semble t’il, la vision de tous ces sexes d’hommes lui ont ôté tout envie.
Sur la plage que nous avons fréquentée, il y avait des personnes de tout âge, plus ou moins bronzés, plus ou moins musclés, des maigres, des gros, des jeunes, des vieux, des hommes, des femmes et des enfants.

Allongée sur ma serviette, je regardais ces hommes qui passaient par là qui mataient et ceux qui passaient sans voir….
Puis je suis allée me baigner, l’eau était fraîche, une vraie eau de Bretagne, mains bien loin de là. Mon compagnon n’a pas pu, il l’a trouvé trop froide. Je me suis régalée, non du goût salé de la mer, mais du plaisir de nager librement sans entrave vestimentaire. La fraîcheur relative de l’eau faisait se dresser la pointe de mes seins, j’étais bien.


En revenant sur la plage pour me sécher, j’ai proposé à mon compagnon de déplacer nos serviettes et de nous rapprocher des dunes, pour s’abriter un peu, il y avait du vent, trop de vent…  Je me suis allongée à plat ventre et j’ai sommeillé un instant.

Quand je me suis réveillée, mes yeux ont été attirés par un mouvement et machinalement j’ai regardé. Et là, au bord de a plage à peine protégé par la dune, j’ai vu la main d’un homme et le haut de sa cuisse. C’était donc le mouvement de sa main qui avait capté mon regard. Elle montait et descendait. C’est alors qu’il a bougé, laissant apparaître les cheveux blonds de sa partenaire. Elle tenait son sexe de sa main gauche et le suçait goulûment. Au bout d’un moment, l’homme s’est redressé le sourire radieux et le sexe en érection …
Je suis restée perplexe ….
Je n’ai rien contre la pratique, loin s’en faut, mais en bord de plage, là où jouaient des enfants. Il me semble que j’aurai choisi moi, un endroit plus discret ou une heure plus propice à ces plaisirs, voire à d’autres …
C’était ma première expérience, ma première journée, la première mais pas la dernière.

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires

Il y a quelques temps, je vous expliquais pourquoi j'avais choisi le pseudo d'Artemis.
Aujourd'hui, je vais vous confier la raison de mon avatar de la fée Clochette sur le forum d'Over-Blog....
J'aime le monde des fées, je suis une grande rêveuse. Ce qui est magique me fascine, j'aimerai pouvoir transplaner comme Harry Potter et me retrouver ainsi auprès de ceux et celles que j'ai tant envie de rencontrer.
J'aimerai avoir des pouvoirs magiques et faire le bien autour de moi, faire que le monde soit meilleur ...
Clochette est une petite fée que Walt Disney a dessiné avec des formes, alors que ces personnages habituels étaient dénués d'apparence sexuelle. 
Clochette est une petite femme en miniature, une petite femme qui sait être espiègle et avoir quelquefois des crises.... Peter Pan ne lui a-t-il pas  quelquefois donné la fessée ?
Voilà pourquoi j'ai adopté Clochette et pourquoi elle m'a adoptée.

Voilà un an que ce blog est né, un an que je partage avec vous mes états d'âme et mes bonheurs, mes coups de blues et mes espoirs, mes fantasmes et mes rêves...Et plus que celà encore, une complicité virtuelle et quelques rencontres magiques, gravées au fond de mon coeur et de ma mémoire.

tinker_bell_happy_birthday[1].jpg


Il est une tradition " the birthday spanking" qui nous vient de nos amis américains qui veut que le jour de son  anniversaire, la personne que l'on fête, reçoive une tape par année plus une pour l'année à venir ...

Artemis-Clochette fête donc ses 1 an aujourd'hui .... Qui lui donnera sa fessée d'anniversaire ? Une petite fessée ... En attendant celle que je recevrais, moi, dans quelques temps et qui sera beaucoup plus conséquente ... Mais quand on aime, on ne compte pas.

 

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires

Il y a un temps pour tout, un temps pour lire, un temps pour écrire, un temps pour rêver, un temps pour jouer.

Il y a aussi ces jours aù la colère et l'agacement prennent le pas sur le plaisir. Parce qu'il y a des personnes indélicates qui trouvent intelligents de voler les écrits des autres.

C'est ce qui veint d'arriver à l'un de mes amis, dont le blog à été plagié et dont l'usurpatrice ne fait rien pour arranger les choses, bien au contraire.
Vous mes amis blogueurs qui me lisez, sans doute seriez-vous aussi outrés que moi.

Soumise, je suis mais pas à l'imbécillité et à la méchanceté ... Là c'est la guerrière qui se réveille ...

Je pars en vacances ...  J'espère qu'une solution sera trouvée pour
Baggins et qu'il retrouve la proriété des ses articles.
Si tu passes par ici, je te souhaite de faire le vide et de passer de bonnes vacances.

Je n'ai pas programmé d'articles, je vous laisse la maison et vous dis à très bientôt.

Et pour garder une note positive et faire sourire, je terminerais en disant qu'il est tant de Soumettre la Maîtresse de ces lieux à des vacances bien méritées



Bon courage à ceux qui ont repris le chemin du travail, bonnes lectures à ceux qui restent et bonnes vacances à ceux qui partent ...et A bientôt ...www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus