Il ne m’arrive que peu souvent d’acheter des revues féminines, par manque de temps de les lire, par manque d’attrait souvent, que m’a-t-il pris ce jour ?
Une envie subite, un titre accrocheur, oui sans doute et me voilà avec le magasine « bien dans ma vie du mois de décembre ».
C’est vrai quoi voilà qu’ils vont nous parler des nouvelles méthodes de gym pour….MIEUX JOUIR !!!
Curiosité … Analyse … Mais allons, je n’ai pas besoin de ça JE sais quoi faire…. Mais bon, je ne suis pas du genre à lire les revues dans les rayons et les reposer ensuite … Chacun a le droit de vivre … Non ???
Donc, le magasine dans le caddy et retour à la maison.
Rangement des courses, le bouquin sur la table de chevet… Oublié … Bien d’autres choses à faire et puis un moment de repos, un de ces moments où je m’allonge sur mon lit tranquille pour lire ou pour… jouer, tout dépend de l’humeur du moment.
Bon d’accord, des fois je lis et je joue après … C’est vrai quoi, si on se lance dans une des histoires d’ Erotica 51 , comme celle que j’ai découvert dans « Femmes amoureuses » ….On a des envies , c’est normal,non ?
Bon là je feuillette la revue :
- Cuisine de Noël, bien sur c’est la saison !!!
- Hommes, que font-ils quand ils sortent sans nous ? Euh …Est-ce que je vais lui dire ce que je fais quand je sors sans lui ?
- Beauté, bon là, ce n’est pas mon truc, c’est du commerce.
- Fêtes en famille, le meilleur ou le pire ?
- La gym, c’est ça qui m’intéresse.
Cette gym est facile est discrète :
L’amour c’est comme le corps : ça s’entretient au quotidien. Avec ces petits exercices empruntés à la gym classique et à réaliser seule (ni vu ni connu), la tigresse qui sommeille en puissance.
Le début de l’article est là .
Et on nous explique comment tonifier ses cuisses, ses bras, muscler ses bras, endurcir ses abdominaux, tonifier son ventre … Tout en, ayant dans un coin de sa tête l’image de la positon sexuelle à laquelle l’exercice est destiné ….
Bref tout ce que je ne fais pas en restant là, à pianoter sur mon ordinateur ou à dévorer les blogs et autres sites que j’aime ….
Non, je ne fais pas que ça non plus, le reste du temps, je bosse !!! Et puis, je rentre à la maison et je cours après le temps…. Les enfants, la soupe, les activités….
Pffffff Bon après, il faudrait faire de la gym …..
Enfin ils disent il faut muscler ses orgasmes et là je lis :
"Entrainez vous au « stop-pipi »pour tonifier votre périnée en le contractant. Assise, pendant que vous urinez, contractez et décontractez le périnée une à deux secondes pas plus … Bon, faut pas le faire trop souvent pour pas abîmer le sphincter et provoquer des infections urinaires.
C’est un exo facile et le plus rapide pour vous conduire à l’orgasme car qui dit périnée tonique dit vagin tonique."
Bon là, plus d’excuses car cette gym là, on peut la faire « à vide » partout assise ou debout dans le métro, ou au bureau. Il suffit de contracter son entrejambe comme si on avait une grosse envie … Et pas de panique, ce n’est pas écrit sur votre figure. !!!
Ben voilà un truc pour les flemmardes comme moi, parce que là en rédigeant ce billet … Je me muscle !!!
Allez une confidence …. Je n’avais pas besoin de l’acheter cette revue parce que ça je le fais depuis …. Au moins ... !!!
Ceci étant il y a aussi un test, mmmm ... Non bande de gourmands, pas. C'est tout pour aujourd’hui ….
Bonne fin de semaine !!!
Tout n'a pas été dit, il y a aussi un passage pour vous les hommes pour muscler votre périnée ... Je plaide coupable...Je ne l'ai pas lu et je n'ai vu si vous pouviez le faire assis
;-))
Bon, on a rien inventer quand même parce que les chinois (anciens) utilisaient l'acte sexuel pour se soigner.
Mal au ventre? Digestion difficile?
- "Alors, vous me ferez cinquante coups, position sphinx, avant chaque repas, pendant trois semaine. Et pas d'ejac, bien sûr!"
J'ai un gros livre très sérieux sur la médecine chinoise ancienne et sur ces pratiques.
Une tite fessée pour Chriss ...
yann
se muscler en écrivant...eh oui et pas que le cerveau!
biz
Arthi
Bises à toi
Chris
Je n'ai pas de si grandes qualités de rédaction
Mais sans aucun doute, j'ai de bonnes sensations .... ;-))
Riiiires....
Il est clair qu'un vagin tonique nous le rend bien!
Sacré dragon !!! J'imagine bien ..... Gare aux imprudents !!!
Là ce sont mes zygomatiques qui .....se musclent ...Rien qu'à imaginer .....
Bises libertines