Le 17 septembre 2006, j'expliquais
ici la passion que j'ai pour l'eau et pour la douche en particulier. J'ai envie de ressortir cet article, aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui il a un sens particulier ...Aujourd'hui cette douche, je l'ai partagée, je l'ai vécue pour Lui, pour
Toi.
Ce n'était pas mon bras qui tenait la douche
c'était le tien.
J'étais avec toi ... Tout simplement.... Merci d'être là, d'être Toi ...
Enfin, Je suis seule .....Les enfants sortis, le mari à ses occupations ...Un moment de liberté,
Un moment pour ne penser qu'à moi, pour me laisser aller à mes rêveries soltaires, pour imaginer ce que je pourrais vivre si ....
J'entre dans la salle de bain...Envie de prendre une douche.
Désir de laver la routine de la vie quotidienne.
Je choisis le savon qui m'offira sa mousse, je ferme la porte .....
Désir de tranquilité.
L'eau commence à couler tiède, douce ....J'aime la musique de l'eau qui coule...Instantanément, je penche la tête en arrière et l'eau ruissèle sur mon visage j'aentrouve la bouche , je la goûte .....Mes mains suivent le fil de l'eau sur ma peau.
Désir de caresses.
J'enduis mes mains de savon, il y a bien longtemps que j'ai abandonné le gant de toilette de mon enfance, le contact de la main est plus sain et tellement plus doux, tellement plus intime avec ma peau.
Savonnée de la tête au pied, je prend le temps de masser chaque partie de mon corps .
Désir de décontraction.
Curieusement, elles s'attardent sur mes seins, pincent les têtons déjà dressés par le le contact de l'eau. Mon dos se cambre, mes seins se tendent sous cette pression, des papillons s'agitent dans le bas de mon ventre.
Désir de plaisir.
Je prend la paume de la douche avec ma main droite et la dirige vers mes seins, je joue à approcher et éloigner le pommeau. les petits jets se font ainsi plus où moins piquants.
Déjà ma respiration s'accèlère, une vague de plaisir s'annonce, j'ai posé une jambe sur le bord de la baignoire et ma main gauche commence à titiller mon clito qui ne demande que ça.
La douche se dirige bientôt face à mon sexe ouvert et l'inonde tandis que mes doigts fouillent ma caverne, le jet se fait inquisiteur et mes doigts cèdent, laissant toute la place à l'action de l'eau.
La pojection se fait plus forte, mon sexe se tend vers la pomme comme pour l'aspirer, mais ma main s'éloigne de plus en plus loin, les jets sont de plus en plus forts.
Mon corps se raidit, le plaisir vient lentement, inexorablement, je perd l'équilibre, mes jambes flageolent.
Désir de jouir.
Je me laisse glisser le long du mur et m'assois dans la baignoire, une jambe sur chaque bord . Mon sexe dégouline, les petites lèvres pendent et mon bouton est gonflé à bloc.
Je prend la douche à deux mains et la maintiens face à mon sexe ouvert,.... Et soudain.... C'est l'explosion, un cri monte que je ne peux taire .... Une jouissance qui me laisse anéantie un bon moment.
Certains chantent sous la douche, moi je jouis .... Tout simplement.
Vos impressions