Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog



~ Il y a  1  promeneurs sur Over-Blog dont   1  curieux sur cette planète ~


Je n’ai pas la prétention de faire une merveille, j’ai juste envie de vous faire partager un peu de moi, quelques ‘éclats’ de moi.

Mes écrits, mes lectures, mes états d’âmes ou mes coups de colère, j’ai envie de vous faire plaisir et de me faire plaisir.

Si vous passez me voir et aimez ne serait-ce qu’une histoire, un poème ou un simple mot.

J’aurai gagné et je vous en remercie.

 

 

De moi à vous
Eclatez-vous
De vous à moi
Ecrivez-là

 
Ce poème a été écrit, lorsque j'avais 15 ans. Un moment que où je me sentais mal , mal dans ma peau, mal dans ma vie. Une période adolescente dont je n'ai pas gardé que des bons souvenirs.
 



L’amitié chez les jeunes existe-t-elle ?
Ou,  faut-il qu’il y ait toujours des rebelles ?
Les jeunes s’amusent sans penser à mal
Mais d’autres reçoivent toujours la balle.

Certains jeunes dès leur enfance
Sont voués à la souffrance,
Parce que d’autres s’amusent , d’autres rient
Toujours sur leurs dos. Ils ne sont pas de la partie.

On dit depuis toujours la vie belle,
Mais cette beauté est-elle réelle ?
Cette question revient toujours
Aux jeunes qui sont sans amour.

Copyright © Octobre 1973.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Il y a quelque temps, lors d'un discussion avec des amis blogueurs, nous parlions de tableaux de nus. Le corps de la femme étant le plus souvent représenté à travers les époques. La femme est inspiration pour l'homme, pour l'artiste. Grâce à leur talent, ces derniers transforme leur muse en oeuvre d'art.
Au cours de la discussion, j'ai abordé le sujet de la peinture sur corps, le "body-painting" Je disai que la femme ou l'homme devenaient tableau vivant .

Philippines


Cette technique est une des premières formes d'expression plastique utilisées par nos ancètres.
À l'aube de l'humanité, nos ancêtres découvrent la terre colorée, le charbon de bois, la craie, le jus des baies colorées, le sang des animaux et bien d'autres couleurs qui servent peut-être à impressionner l'ennemi, sous forme de peinture de guerre, ou de signe reconnaissance à l'intérieur d'une tribu. Cette technique de maquillage primitif a pu aussi servir de camouflage pour la chasse. 

Probablement même avant que la première pierre ne soit gravée, l'homme applique ainsi des pigments sur son corps pour affirmer son identité, l'appartenance à son groupe et se situer par rapport à son entourage. Cette pratique picturale devient un instrument de transformation. Les dessins et les couleurs permettent de changer d'identité, de marquer l'entrée dans un nouvel état ou groupe social, de définir

Nouvelle guinée

une position rituelle ou de réaffirmer l'appartenance à une communauté déterminée, ou servent tout simplement de parure.

La peinture corporelle, ressurgie en Occident à l'époque contemporaine, y est devenue objet de création. Art éphémère, le peintre crée une oeuvre picturale sur son modèle. Plusieurs festivals lui sont consacrés, dont celui de Seeboden en Autriche "World bodypainting festival" et celui de Bruxelles en Belgique lors du Festival International du film fantastique, "The International Body Painting Contest".


Si nous n'avons rien inventé nous avons su exploiter la beauté des corps de manière ô  combien fascinante, troublantes.
La peinture corporelle d'aujourd'hui, telle qu'elle est de nouveau pratiquée dans les sociétés occidentales, a un but surtout ludique et ornemental. Son caractère spectaculaire en fait une activité évènementielle très prisée. De

Sydney

plus, le côté "ni nu, ni habillé" du modèle peint permet une exposition du corps sans que cela choque la pudeur prévalant dans lesdites sociétés : on voit très fréquemment des modèles "habillés" de vêtements en trompe-l'oeil. Cet aspect permet ainsi à des personnes presqu'entièrement nues de circuler dans des lieux publics en ne provoquant le plus souvent que des sourires amusés. Le thème animalier est aussi fréquemment traité : les modèles sont ainsi transformés en félins dans la plupart des cas, mais aussi en chiens, zèbres, ou vaches... Lorsque d'autres animaux apparaissent, ils sont le plus souvent intégrés dans un décor peint sur la peau du modèle : serpents dans la jungle, araignée sur sa toile... Un autre thème favori des artistes est le fantastique : des créatures multicolores, écaillées, pourvues d'ailes, d'antennes, de griffes parcourent les festivals dédiés au genre. On rencontre également le camouflage : 

Allemagne

 

le corps est  intégré à son environnement, arbres, papier peint ou murs décrépits.

Vous rêvez d'essayer ?

Quelques règles élémentaires sont à prendre en considération :

 

 

Utiliser une peinture spécialement formulée. Les peintures pour les beaux-arts, le bâtiment et autres sont à proscrire, sous peine d'allergies, voire d'intoxication. De même, certaines encres pour "tatouage temporaire" et même le henné peuvent entraîner des effets indésirables.

 

 

Opérer sur une peau propre et parfaitement saine. Eviter les zones lésées par des irritations et les cicatrices récentes.

 

 

Nettoyer pinceau et éponges après usage, dans le but d'éviter la propagation d'éventuelles maladies...

(Source wikipédia)


 
En me promenant sur le web, je n'ai pas vu une seule partie
de notre individu qui n'ait été peinte ici une main.
Il y a de magnifiques tableaux de ce genre représentant des animaux .




Un petit clin d'oeil tout spécial pour notre ami
le

petit dragon rouge d'OB, 
Nul doute que notre ami n'ait pas une envie d'être à la place de celui qui est peint...
 




Mesdames, que penseriez-vous d'opter pour ce nouveau type de lingerie ? Je me demande quelles sont les sensations que l'on peut ressentir sous les caresses d'un pinceau barbouilleur ...

 

 

 



  

 Il est incroyable le nombre de ces peintures éphémères que l'on trouve sur le net. Il me semble que le sexe de la femme pourrait être plus agréable que sur cette peinture des USA, mais comme je le disais, il y en a pour tous les goûts.

 

Et ces messieurs alors ? Peuvent-ils être des oeuvres d'art?
Qu'en pensez-vous mesdames, je me mettrais bien à la peinture, moi !

 

Body made in USA


 

 



 

 

 

 

 

 

Si vous avez aimé,vous peuvez retrouver d'autres peintures ici.

 

 

 

 

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires

En septembre dernier, je vous avais raconté une rencontre que j'avais faite à la fête du livre qui a lieu chaque année dans ma ville.
Evidemment, je n'ai pas manqué ce rendez-vous annuel avec la culture qui se donne ainsi à nous à l'occasion d'un week-end.
Bien sûr, j'avais envie de retrouver mes auteurs préférés, regarder leurs nouvelles parutions.
Celles que j'allais m'offrir sur le champ et celles qui feraient l'objet d'une commande pour un cadeau éventuel. Faut savoir donner des idées certaines fois .... A ceux qui en manquent !!!
Il est amusant de regarder et écouter les gens qui viennent dans ces manifestations. Ils viennent quelquefois plus pour voir des "noms" que pour voir des livres. Chacun son approche. En me glissant parmi la foule dans les allées avec difficultés par endroit, je surprend des conversations.
"Tu as vu Roger Hanin ? Tu as vu Edith Cresson ?"
Si je vous dis que je ne les ai pas vus, vous me croirez ? Non ? Et pourtant...
Je ne vais pas dans un salon pour rencontrer des vedettes ... Mais pour trouver des livres et découvrir des talents pas forcément connus.
Je me ballade et regarde les livres et je m'arrête quand j'ai un coup de coeur, je ne vois souvent l'auteur qu'après.Sophaletta : Tome 1 : Des Larmes de sang
Quand j'ai regardé la liste des invités ... Je me suis fait une petite joie,  j'ai vu que dans le rayon des bandes dessinées,
il y avait là un auteur que je ne connaissais pas.
Enfin si, je connaissais ses albums, mais il n'était jamais venu dans ma ville.Approche différente, je connais l'oeuvre mais pas l'homme. Curiosité. Je me suis ainsi approchée devant le stand, j'ai pris un album de Sophaletta parce que j'aime cette série, que j'ai plaisir à la relire.
Je feuilletais l'album d'un oeil et de l'autre, j'observais
l'auteur dessiner.
L'intérêt de ces journées c'est ça aussi voir et admirer le travail de ces artistes.  Naturellement la conversation s'est engagée. J'étais très curieuse de voir et de savoir. Je n'ai pas vu le temps passé. J'ai appris et j'ai surtout découvert un Monsieur très sympathique que  j'aurais plaisir à re-croiser, et pas seulement pour les belles dédicaces qu'il m'a offertes.
I y a eu un moment d'animation devant ce stand. Une dame qui parlait d'une région où elle s'était ennuyée à mourir. Et je lui ai dit tout simplement: "Faites comme moi , Madame, écrivez..... Je ne m'ennuie jamais."
Oupss, j'avais perdu une belle occasion de la fermer moi, elle voulait tout savoir, ce que j'écrivais, si je publiais.... Nonnnnnnnn J'écris pour moi, c'est tout...
Pour moi, pour mon plaisir  et aussi peut-être un peu pour le vôtre .... A vous qui venezLa Dernière Fée du pays d'Arvor : Tome 1 : Folianne me lire ....
J'ai gardé de ce moment de partage un joli souvenir. Le plaisir de connaître enfin celui dont je suis le blog depuis le début. Alors si vous aussi vous avez l'occasion n'hésitez pas à aller le saluer....
Un clin d'oeil à l'ami Baggins, qui aiment les fées,
Erik Arnoux  a aussi écrit trois albums qui devraient lui plaire.
J'ai le premier maintenant. Attendrais-je l'année prochaine pour me procurer le suivant ?

Par Artemis - Publié dans : Eclats de mes coups de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires

Je t'ai tellement désiré, je t'ai tellement attendu.
Ton père et moi avant tant fait d'effort pour te t'avoir. Ce bonheur quand j'ai su qu'enfin je serai maman.
Et maintenant?
Tu étais la joie de notre amour, le but de notre vie. Tu étais si curieux de tout, si interessé à la vie. Tu étais notre fierté..
Et maintenant?
Maintenant tu as grandi. Maintenant tu es parti. Maintenant tu cries.
Pourquoi cries-tu ? Pourquoi hurles-tu ? Pourquoi ?
Qu'avons-nous fait ? Que t'ai-je fait mon bébé, ma chair?
Je t'aime et je pleure.
J'ai mal de tes coups de colère.  J'ai mal de ta haine. Tu en veux au monde entier, à la société. Je comprends mais nous qu'est-ce qu'on t'a fait ?
Je me fais fête chaque fois que tu reviens et chaque fois, c'est le même refrain.
Je t'en prie, mon grand, ressaisis-toi, reviens !
Parles-moi, je suis là . Je saurai te comprendre si tu sais me parler.


Je t'aime.

 


Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires

Calendrier

Février 2025
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28    
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus