Eclats de Moi
-
La destinée du rail (4)
Peau contre peau, souffles qui se confondent, émois. Plaisirs troubles de caresses inconnues, la…
Peau contre peau, souffles qui se confondent, émois. Plaisirs troubles de caresses inconnues, la belle captive s’abandonne. Elle savoure la douceur des mains féminines qui découvrent ses seins. La…
-
Une année part, une année s'en vient
Une année part, une année s’en vient Qu’elle nous indique la direction Des plaisirs sucrés et…
Une année part, une année s’en vient Qu’elle nous indique la direction Des plaisirs sucrés et des rêves polissons Qui naviguent le long de notre destin. Une année part, une année s’en vient…
-
La destinée du rail (3)
La jeune femme avec douceur installa sa consoeur du rail, le long de l’arbre et l’attacha…
La jeune femme avec douceur installa sa consoeur du rail, le long de l’arbre et l’attacha soigneusement sans lui meurtrir les chairs. Ce lien ne devait que l’empêcher de bouger et la livrer ainsi à…
-
La destinée du rail (2)
Crédit photo JPP Elle restait pétrifiée, n’osait se mettre en marche. Son instinct lui disait que…
Crédit photo JPP Elle restait pétrifiée, n’osait se mettre en marche. Son instinct lui disait que le chemin ne serait pas simple, elle avait peur. La voyant hésiter, le chauffeur, de sa main gantée…
-
La destinée du rail (1)
Crédit photo JPP Elle est partie en ce début de matinée, sans un mot. Vers quel destin…
Crédit photo JPP Elle est partie en ce début de matinée, sans un mot. Vers quel destin impénétrable, ses pas la conduisent-elles ? Quelle force intérieure ou quelle voix lui imposent de partir d’un…
-
Avec ou sans poil... Bilan et confidences
A la question « Avec ou sans poil » vous avez été nombreux à participer, nombreux à exprimer vos…
A la question « Avec ou sans poil » vous avez été nombreux à participer, nombreux à exprimer vos préférences en matière d’épilation ou de toison naturelle.Filles et garçons, avez non seulement…
-
Rondeau
Aujourd'hui, je laisse la place à un ami blogueur Amour Cuisant dont j'apprécie tant la plume que…
Aujourd'hui, je laisse la place à un ami blogueur Amour Cuisant dont j'apprécie tant la plume que le blog. Avec son accord, je publie ici un joli texte paru sur son blog au printemps dernier ....Vous…
-
Divagations lunaires
La pleine lune s’en vient et mon sommeil s’enfuitJe ferme les yeux sur une nuit à jamais…
La pleine lune s’en vient et mon sommeil s’enfuitJe ferme les yeux sur une nuit à jamais disparueMon esprit jamais ne trouve le repos, il supplieOh Séléné toi qui me parle, que cherches-tu ?Veux-tu…
-
Violence
Voilà comment une journée commence avec une envie et comment elle se transforme ...Ce matin, je me…
Voilà comment une journée commence avec une envie et comment elle se transforme ...Ce matin, je me suis levée, me disant que j'avais quelques heures pour faire le bilan du sondage Avec ou sans poil…
-
Vous en souvenez-vous Monsieur ?
Illustration de Luis Royo Vous en souvenez-vous, Monsieur, De ce petit matin frileux Où je me suis…
Illustration de Luis Royo Vous en souvenez-vous, Monsieur, De ce petit matin frileux Où je me suis glissée dans votre lit En silence, au sortir de la nuit ? Vous en souvenez-vous, Monsieur, Nous…
-
Surbookée
Vous êtes plusieurs, amis lecteurs à me demander, par mail ou à travers vos commentaires, la raison…
Vous êtes plusieurs, amis lecteurs à me demander, par mail ou à travers vos commentaires, la raison de mon silence. Certains me demande de me dévoiler face à la question que je posais dans l'article…
-
Coquine promenade
Par ce beau matin d'été, Qu'il fait bon se promener ! Par les prés et les chemins, Tous les deux,…
Par ce beau matin d'été, Qu'il fait bon se promener ! Par les prés et les chemins, Tous les deux, main dans la main. Au pied d'un arbre, je me penche Pour ramasser des pervenches. Et voilà qu'un coup…
-
Dur dur d'être en phase avec l'être aimé(e) !!!
Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existées serait bien sûr abolument fortuite…
Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existées serait bien sûr abolument fortuite =^_^= Bon mercredi à vous . Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.…
-
Le Blason
Dans mon article précédent je parlais de la relation que faisait l'auteur de "69 histoires du…
Dans mon article précédent je parlais de la relation que faisait l'auteur de "69 histoires du désir" entre le tableau de Gustave Courbet, L'origine du monde et une chanson de Georges Brassens. Le…
-
69 histoires de désir
Période de vacances, escapade.... Loin de la sphère bloguesque et du monde du web, j'ai pris un…
Période de vacances, escapade.... Loin de la sphère bloguesque et du monde du web, j'ai pris un bain de culture et découvert de bien jolies choses, parmi celles-ci ce beau livre. de Jean-Manuel…
-
Evasion
Résine de Pascal RosierPartie dans des espaces lointains, je rêveJe ferme les yeux, bercée par le…
Résine de Pascal RosierPartie dans des espaces lointains, je rêveJe ferme les yeux, bercée par le roulisJe revis ces moments plaisirs sans trêveJe pense à des demains pas encore écrits.Je te vois…
-
Avec ou sans poils ?
Lors de la parution de l’origine du monde, j’ai pu constater qu’un débat s’ouvrait parmi mes…
Lors de la parution de l’origine du monde, j’ai pu constater qu’un débat s’ouvrait parmi mes lecteurs. Musée d'Orsay -Paris Claire a écrit : Par contre, je trouve qu'on devrait en profiter pour…
-
Echange
Matheo Mailgibson Laisse-moi, juste pour une foisPrendre pleine possession de toiLaisse-moi, juste…
Matheo Mailgibson Laisse-moi, juste pour une foisPrendre pleine possession de toiLaisse-moi, juste pour une foisEtre la maîtresse de nos émoisLaisse-moi, juste pour une foisTe guider vers des…
-
Halte à la censure
Découverte que celle là ...Découverte qui me ravit ...Une émission qui reponte du 8 octobre 2002…
Découverte que celle là ...Découverte qui me ravit ...Une émission qui reponte du 8 octobre 2002 ...Une émission qui nous permet de découvrir quelques poésies érotiques lues par Sandrine le Berre et…