Eclats de Moi
-
La lettre de Justine
Si vous lisez cette lettre, c'est que vous avez accepté de me rencontrer, soyez-en remerciée. Je…
Si vous lisez cette lettre, c'est que vous avez accepté de me rencontrer, soyez-en remerciée. Je vous demande de lre cette missive en prenant le temps qu'il faudra, la lire et le relire autant qu'il…
-
Justine prend conscience
Frances Samuels - Sculpteur Un message arrive sur le portable de Justine ce jour là ... Une…
Frances Samuels - Sculpteur Un message arrive sur le portable de Justine ce jour là ... Une exigence. Demain je veux faire votre connaissance en silence. Demain je veux que vous me montriez votre cul…
-
La destinée du rail (7)
Résine de Buffalo Bone Soudain, ce souffle dans son cou … Elle sait que c’est Lui…. Elle supplie…
Résine de Buffalo Bone Soudain, ce souffle dans son cou … Elle sait que c’est Lui…. Elle supplie : « Détache-moi » Je t’en prie « Les bras me font mal » Le silence seul lui répond…. Inquiétude …..…
-
La destinée du rail (6)
La belle captive reprend lentement son souffle. Sa tête repose doucement sur le tronc de l’arbre.…
La belle captive reprend lentement son souffle. Sa tête repose doucement sur le tronc de l’arbre. Ses jambes tremblent encore du plaisir qui l’a submergée. Sa jeune initiatrice se redresse et dépose…
-
La destinée du rail (5)
La jeune initiatrice comprend à ces mots qu’elle ne doit pas s’arrêter là, qu’elle doit poursuivre…
La jeune initiatrice comprend à ces mots qu’elle ne doit pas s’arrêter là, qu’elle doit poursuivre l’exploration de la belle entravée, qu’elle doit lui révéler d’autres plaisirs et l’offrir ainsi au…
-
La destinée du rail (4)
Peau contre peau, souffles qui se confondent, émois. Plaisirs troubles de caresses inconnues, la…
Peau contre peau, souffles qui se confondent, émois. Plaisirs troubles de caresses inconnues, la belle captive s’abandonne. Elle savoure la douceur des mains féminines qui découvrent ses seins. La…
-
La destinée du rail (3)
La jeune femme avec douceur installa sa consoeur du rail, le long de l’arbre et l’attacha…
La jeune femme avec douceur installa sa consoeur du rail, le long de l’arbre et l’attacha soigneusement sans lui meurtrir les chairs. Ce lien ne devait que l’empêcher de bouger et la livrer ainsi à…
-
La destinée du rail (2)
Crédit photo JPP Elle restait pétrifiée, n’osait se mettre en marche. Son instinct lui disait que…
Crédit photo JPP Elle restait pétrifiée, n’osait se mettre en marche. Son instinct lui disait que le chemin ne serait pas simple, elle avait peur. La voyant hésiter, le chauffeur, de sa main gantée…
-
La destinée du rail (1)
Crédit photo JPP Elle est partie en ce début de matinée, sans un mot. Vers quel destin…
Crédit photo JPP Elle est partie en ce début de matinée, sans un mot. Vers quel destin impénétrable, ses pas la conduisent-elles ? Quelle force intérieure ou quelle voix lui imposent de partir d’un…
-
Les aventures de Mademoiselle C. (4)
Voilà enfin la suite des aventures de Mademoiselle C , commencées l'an dernier, à l'automne. La…
Voilà enfin la suite des aventures de Mademoiselle C , commencées l'an dernier, à l'automne. La saison est revenue, il m'a semblé juste de poursuivre ses aventures; Pour celles et ceux qui ont manqué…
-
De l'autre côté du miroir
Il est là-bas derrière son écran et il attend. Elle est ici devant son clavier et elle écrit.Qu'est…
Il est là-bas derrière son écran et il attend. Elle est ici devant son clavier et elle écrit.Qu'est ce qu'il espère et que lui dit-elle ? Elle lui raconte des histoires et lui, il veut la croire. Il…
-
Les retrouvailles (5)
Episode précédent Surprise par le geste inattendu de son ami, Isabelle, ne peut nier le plaisir…
Episode précédent Surprise par le geste inattendu de son ami, Isabelle, ne peut nier le plaisir incongru que cette situation lui procure. Thomas remarque le trouble de son amie et sent son sexe se…
-
Les retrouvailles (4)
Episode précédent Isabelle s’indigne._ Thomas !!! Tu comptes me laisser longtemps comme ça ?Thomas…
Episode précédent Isabelle s’indigne._ Thomas !!! Tu comptes me laisser longtemps comme ça ?Thomas ne répond pas, il savoure ce qu’il a devant les yeux, pour la première fois de sa vie. Il se dit…
-
Les retrouvailles (3)
(précédent) Thomas parvient à son tour à la porte fenêtre mais d’Isabelle dans le jardin, point.…
(précédent) Thomas parvient à son tour à la porte fenêtre mais d’Isabelle dans le jardin, point. Isabelle n’a pas perdu de temps pour se cacher, lui, ne connaît pas les coins et recoins de cet espace…
-
Les retrouvailles (2)
Dans la première partie des retrouvailles d'Isabelle et de Thomas, j'avais laissé un doute ... Vous…
Dans la première partie des retrouvailles d'Isabelle et de Thomas, j'avais laissé un doute ... Vous avez joué le jeu et mentionner des suites possibles à cette histoire ...Je me suis amusée à puisser…
-
Les retrouvailles (1)
Le téléphone sonne inlassablement. Personne ne répond. Thomas s’impatiente. Et si elle n’était pas…
Le téléphone sonne inlassablement. Personne ne répond. Thomas s’impatiente. Et si elle n’était pas là. Non, ce serait trop bête. Pour une fois qu’il passait près de chez elle. Il aimerait tant la…
-
Les aventures de Mademoiselle C. (3)
L'épisode précédent est ici ) Une journée mouvementée. Les jours se sont écoulés au rythme des…
L'épisode précédent est ici ) Une journée mouvementée. Les jours se sont écoulés au rythme des saisons, l'été a fait place à l'automne. C'était une de ces journées d'octobre, où le soleil éclaire la…
-
Les aventures de Mademoiselle C. (2)
( Le premier épisode est ici ) Première soirée au château. L’allure du cheval s’est ralentie, comme…
( Le premier épisode est ici ) Première soirée au château. L’allure du cheval s’est ralentie, comme pour me permettre de reprendre mes esprits. Monsieur M m’a chuchoté à l’oreille : « Hé bien,…
-
Les aventures de Mademoiselle C. (1)
Le nouvel emploi de Mademoiselle C. Cela fait plusieurs mois que je ne trouve plus de travail.…
Le nouvel emploi de Mademoiselle C. Cela fait plusieurs mois que je ne trouve plus de travail. L'ouvrage manque cruellement en ce moment. La conjoncture actuelle n'est guère favorable. Je suis prête…
-
La sieste d'Isabelle
Ce texte écrit au printemps sur un forum que j'affectionne Discipline domestique a été gentiment…
Ce texte écrit au printemps sur un forum que j'affectionne Discipline domestique a été gentiment mis en ligne par Fabien qui l'avait apprécié. Je vous l'offre aujourd'hui tel que pour vous les…