Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Eclats de Plume




Je ne cessais de regarder ma montre, ce jour là …. Elle ne finirait donc jamais cette après-midi ….
Nous en parlions depuis quelques temps déjà, on la voulait, on l’espérait cette rencontre ...   Et voilà, tout arrive.  
 Il fait une de ces chaleurs dans le bureau, la température ambiante frôle les 33 °, usant, épuisant … Je n’ai plus un poil de sec, façon de parler, je n’en ai pas, du moins plus. Je me suis faite épilée quelques jours avant.  
J’ai chaud, très chaud, je n’aime pas cette chaleur caniculaire, je n’ai pourtant q’une petite jupe et un débardeur sur moi. Une culotte, un soutien-gorge blanc…peu de choses en vérité, mais j’ai chaud, très chaud, trop chaud.
 
Et, que va-t-il penser de moi ? Je vais être jolie, rouge comme je suis, si seulement il y avait une douche que je puisse me rafraîchir, le corps et les idées bouillonnantes que je me fais, de ce qui sera …. ou ne sera pas.
 
On imagine toujours tellement de choses.
  Enfin, il est 16h00. Je quitte le bureau et rejoint ma petite voiture rouge. Horreur, c’est pire que la canicule là. J’entre dans un stérilisateur ambulant, je n’ai que quelques kilomètres à parcourir et je vais arriver en eau ….
Je me gare devant l’hôtel convenu, juste devant une piscine. C’est de la provocation ou quoi, je piquerai bien une tête moi, mais je ne suis pas venue pour ça.
 
Pourquoi suis-je venue ? Parce que, parce que … 
J’avais envie de le rencontrer, lui l’homme qui est venue du ciel, jusqu’à moi. Envie de le connaître, envie de savoir si …. J’aimais toujours ça.  
 Le voilà qui vient vers moi. Je ne pouvais pas me tromper, il est bien tel que sa photo le laissait paraître, je me suis sentie petite d’un coup. Il me parait si grand.   Très précautionneux de mon bien-être, il me propose de prendre une douche pour me rafraîchir et de lui envoyer un texto pour lui dire quand je serai prête.   J’apprécie sa délicatesse.  
Une fois réunis, après quelques paroles, il me dit qu’il connaissait un moyen de passer le temps …. Malicieuse : « Ah oui, je ne vois pas … »
 
 J’ai vu, enfin, j’ai senti.  
Je me suis retrouvée promptement en travers de ses genoux et il a commencé à me fesser sur ma jupe.
M’enfin, faut-il que je sois folle un jour de canicule, pour venir chercher une chaleur supplémentaire.
Folle ? Non, bien sûr que non, gourmande, oui.
 
La jupe n’est restée que le temps de mettre la machine en route, elle ne tarda pas à se dégager laissant à sa vue, mes fesses rosies autour de ma culotte blanche.
Cette culotte n’a fait que changer de forme au fur et à mesure que l’artiste enjolivait son œuvre d’une teinte de plus en plus carmine, jusqu’à avoir l’apparence d’un string.  
 La chaleur cuisante de cette fessée augmentée de celle qui me consumait de l’intérieur a eu raison de mes sens, j’étais bien, merveilleusement bien.
 Ma culotte a disparu et un à un le reste de mes vêtements a suivi.   J’étais ainsi nue à la merci de cette main qui tantôt claquait, tantôt fouillait une intimité que j’offrais avec une envie grandissante. Une succession de jeux, de caresses, de massages et de plaisirs.  Une envie de ne plus bouger, de ne plus penser, de savourer pleinement l’instant présent.…  
Une découverte aussi.
Un martinet surgi d’un sac à malices est venu caresser mes fesses rougies, sans douleur, une sensation de fraîcheur sur le feu qui me consumait, puis des photos. Une première pour moi.
 
Et ce temps qui passe, cette obligation de quitter cette ambiance sensuelle, pas envie.
Je le sais, je le sens à cet instant, il y aura une suite à cette rencontre. J’en ai l’ En-Vie. Nous avons encore plein de pistes à découvrir, à partager encore pour le Plaisir.  
Tu me tends la main, j’accepte de sortir du lit et nous allons prendre une douche ensemble. Nos corps nus brillent et ruissellent.
  La douche est la fidèle compagne de mes plaisirs solitaires. Comment l’as-tu su, te l’avais-je dis ? Tu m’as caressée, tout en dirigeant ce jet vers mon sexe enflammé. J’ai senti mon dos se cambrer, mon sexe s’ouvrir davantage à tes doigts inquisiteurs et à la pluie de la douche. J’ai tendu les bras et me suis retenue au mur et j’ai crié mon bonheur, mon plaisir…  
Tu m’as eu ….
Tout l’hôtel m’a entendu, je le sais, mais qu’importe.  
 Merci à toi, l’épicurien volant… Pour ce que tu m’as donné, pour ce que tu me donneras encore.  
Carpe diem
 

© Artemis


Par Artemis - Publié dans : Eclats de Plume - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Hier je parlais du printemps,
Mais il est bien loin maintenant
M et e  me l'on fait remarquer, justement,
L'automne approche incessament ....
La rentrée des classes assurement
Des sorties se feront ...évidemment !!!


 Cela m'a donné l'idée  de vous faire connaitre cette histoire que j'ai écris, un jour,  ici , et qui m'a vallu un bon moment, le surnom de 'noisettes' !!!!

Bien sur, ce n'est qu'une histoire, un conte ...

Je n'ai jamais vécu pareille aventure ... Il m'en est arrivé des aventures extérieures .... Je vous les raconterai un jour, si vous êtes ...sages !!!!!

  


Aujourd'hui est un jour pas comme les autres. C'est classe de découverte. Le directeur de l'établissement a décidé de récompenser ses élèves studieuses en organisant une sortie pédagogique avec le professeur d'histoires naturelles.
Après avoir étudié sur divers manuels la faune et la flore de la région, il a estimé utile de leur faire découvrir les espèces vivantes dans leur milieu naturel.
Les élèves se réjouissent de cette sortie imprévue, un peu d'air ne leur fera pas de mal. Le directeur leur précise toutefois, qu'il ne s'agit pas d'une récréation, qu'elle devront se munir d'un calepin pour prendre notes et croquis. Elles devront à leur retour rédiger un compte rendu détaillé de leur promenade, qu'elles remettront à leur professeur.
Les jeunes filles porteront la tenue réglementaire de l?établissement : la jupe et le chemisier. Elles emporteront leur sac à dos dans lequel elles rangeront un pull-over et un imperméable en cas de pluie, ainsi que leur pique-nique.
Le chemin sera long et parfois difficile, mais aucune plainte ne sera tolérée. Il ne s?agit pas de s'amuser mais d'apprendre autrement. Le professeur d'éducation physique les accompagnera, il sera responsable de leur sécurité et sera là pour leur donner des conseils pour se maintenir en forme.
Le directeur demande à ses élèves de se mettre en rang pour partir en forêt. Il ne veut pas d'une troupe désordonnée. Les jeunes filles doivent traverser le village avant d'emprunter la route qui les conduira sur les lieux de leurs explorations. Elle représentent l'image de leur établissement et se doivent d'être irréprochables. Le directeur leur rappelle les consignes et les sanctions qu'il ne manquera pas de prendre en cas de manquement au règlement.
Je suis l'une des élèves les plus assidues du pensionnat, je suis passionnée par ce que j'étudie et par la faune et la flore en particulier. Je prépare soigneusement le matériel que je dois emporter et rejoins mes camarades de classe.
Nous partons enfin. Les langues vont bon train malgré le rythme soutenu que nous impose le professeur d'éducation physique.
Au bout d'une heure d'une marche au pas cadencé, nous arrivons au but de notre promenade. Le professeur d'histoires naturelles commence alors à monter et expliquer les phénomènes de la nature.
Nous passons alors devant un noisetier bien garni, j'adore les noisettes. J'écoute avec attention les explications fournies par le professeur mais ne perd pas de vue ces fruits de l'automne et me promets d'en ramasser discrètement quelques uns.
Le groupe reprend alors sa marche et je reste un peu en arrière, je n'ai pas vu le temps passer, et quand j'ai levé la tête, j'étais seule.
Un sentiment de panique m'a envahie, je n'ai pas le sens de l'orientation. Pourvu qu'ils me retrouvent me dis-je en prenant soin de rester au pied de l'arbre.
Au bout d'une demi-heure, mes camarades se sont aperçues de ma disparition et l'ont signalée aux accompagnateurs.
Il fut décidé que le professeur d'histoires naturelles resterait avec mes compagnes et que le directeur et le professeur d'éducation physique partiraient à ma recherche.
Au bout d'un moment, j'ai entendu appeler au loin, j'ai crié pour signaler ma présence et j'ai été retrouvée.
Le directeur était furieux et rouge de l'effort qu'il avait fourni. Il m'a annoncé que je serai punie sur le champ. Il m'a fait pencher vers le noisetier et dit de bien m'y tenir. Il a soulevé ma jupe et baisser ma culotte sur mes chevilles sous le regard du professeur d'éducation physique. Il est passé à coté de moi, a enserré ma taille de son bras gauche, m'a demandé d'écarter un peu les jambes et de sa main droite à commencer à m'appliquer une fessée en règle.
Les claques tombaient sèches et sonores, alternativement sur chacune de mes fesses. Elles commençaient sérieusement à me cuire, mais je n'osais protester sachant que je l'avais mérité. Le directeur semblait ne pas vouloir s'arrêter, déchargeant ainsi l'anxiété qu'il avait ressentie en s'apercevant de la perte d'une de ses élèves.
J'avais mal maintenant, je commençais à pleurer et demandais grâce. Il a cessé alors en disant qu'une pause ne ferait pas de mal à ses bras .Il m'a alors lâché, demandé de me reculer en restant cependant penchée les fesses en l'air et les mains enserrant mes chevilles afin qu'ils puissent admirer mon postérieur rougi. Il a demandé alors au professeur d'éducation physique de lui confectionner une baguette avec une branche de noisetier, il voulait ainsi marquer sa punition par l'objet même de ma faute. Il a pris la baguette de noisetier et décidé de m'en infliger immédiatement dix coups sur chaque fesse avant de repartir.
J'en ai pleuré tellement j'ai eu mal après la cuisante fessée qu'il m'avait administrée, j'ai demandé pardon et promis de ne jamais recommencer. Il a gardé la baguette et m'a informée qu'à tout nouveau manquement à la discipline, il s'en resservirait quelque soit le lieu et l'heure.
Il était temps de rejoindre les autres, il m'a autorisé à me relever, à reprendre mon sac à dos. Il a toutefois décidé de garder ma culotte, que je devrais aller dès notre retour au pensionnat, récupérer dans son bureau..
Il a coincé le haut de ma jupe sous le sac à dos, de manière à ce que mes compagnes puissent voir ce qu'il en coûte de désobéir au directeur. C'est ainsi que j'ai eu ma première fessée en plein air et la honte de ma vie.

 

L'illustration est de ..................................................................................   Escobar

 

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Plume
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

C’est une de ces belles journées d’été, où l’on se lève le matin déjà chaud.

Je décide de partir faire une ballade dans les dunes, tandis que le soleil n’est pas trop virulent.

J’enfile ma petite robe  en jean, celle qui se boutonne par devant et je pars tranquillement, avec juste un petit sac de toile avec mon livre, ma crème solaire et mes lunettes.

Après un long moment de marche solitaire, il est tôt encore, je découvre un joli petit coin tranquille non loin de la mer, mais assez en retrait ce qui me convient parfaitement.

Si la foule débarque, je serais à l’écart, j’aime ces moments de solitude où mon esprit vole, s’envole au-delà de l’horizon.

J’ai chaud déjà, je décide d’aller me baigner, la mer pour moi toute seule ….Bien sur, je n’avais pas prévu, je n’ai pas mon maillot…qu’importe….

J’enlève ma robe, et la pose sur le sable auprès de mon sac. Je  suis nue. J’aime la nudité, j’aime l’eau et le contact de l’eau sur ma peau. Un dernier regard aux alentours me rassure, personne en vue, je me glisse doucement dans les vagues. La fraîcheur de l’eau au contact de la chaleur de ma peau me donne des frissons, j’avance lentement laissant à mon corps le temps de s’acclimater. Le bas du ventre dans l’eau, le délice que je ressens se propage le long de ma colonne vertébrale, je sens mes seins se durcir et leurs  pointes se dresser.

Je ferme les yeux et j’avance jusqu’à n’avoir plus que la tête qui sort de l’eau. Je fais quelques brasses et puis me repose en faisant la planche. Je me laisse bercer par les vagues quelques minutes et ressors pour regagner la tranquillité de ma dune.

Je m’allonge sur ma robe, le soleil se chargera de me sécher….je mets mes mains sous ma tête, je regarde le ciel bleu, pas un nuage, je m’assoupis ….

Soudain, quelque chose, comme une  caresse sur le haut de ma cuisse, je crains un insecte et veux le chasser. J’ouvre les yeux, et l’aperçois.

Je croyais être seule…Que vient-il faire ici ?

Il me dit  une voix douce :

«  Non, ne bouge pas…sois sage  ne m’oblige pas à m’en servir»

Surprise dans ma nudité, je sens le rouge me monter aux oreilles …

Il sait  que j’aime la nature et il a choisi de me surprendre, dans mon élément.

Je regarde l’objet qui m’a réveillée et qui m’a  caressée.  Une cravache, la cravache dont il m’a tant parlé …

Je lève les yeux vers lui et comprends à cet instant, que je ne bougerai pas, je veux savoir….

Il est là devant moi, il joue avec le bout de sa cravache, caresse mes tétons au passage. Suis les courbes de mon corps, descend entre mes cuisses, m’obligeant doucement à m’ouvrir, je ferme les yeux, je m’abandonne à cette étrange sensation.

Une douce chaleur m’envahit, j’ai envie de me caresser, j’enlève ma main de sous ma tête ….

« Je ne t’ai pas donner l’autorisation de bouger, sois sage sinon… »

J’ai compris, je ne bouge plus, je laisse faire cet objet de douce torture…je suis rouge d’excitation et d’envie …

Avec l’autre bout de sa cravache il cherche le passage … je soulève mon bassin, je gémis, je fond ….

Il arrête soudain et me commande :

«  Tourne-toi, mets toi à quatre pattes, je veux voir ton cul »

J’obéis, consciente de la position indécente que je prend alors.

Il me dit :

« Je t’offre ma cravache, prend la entre tes dents et ne la lâche pas sinon… je l’utiliserai pour te punir… »

Il ne bouge pas, je sens son regard qui détaille qui m’observe, j’ai une envie folle d’être à lui, qu’il me prenne là maintenant, mais non….il fait durer le plaisir.

Enfin, il s’agenouille derrière moi et me pénètre d’un coup. C’est entré comme dans du beurre, tant j’avais envie …une vraie chienne en chaleur. Il pince le bout de mes seins, j’adore ça….. Là, je craque, je me retiens de hurler mais je peux pas …. Et j’échappe la cravache….

Le réveil sonne, je sais plus où j’habite, je suis trempée, j’ai la main serrée entre mes cuisses ……..ce n’était qu’un rêve mais j’étais dans un tel état que j’ai continué à me caresser et me suis donné le plaisir que j’attendais ...


 

John William Godward

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Plume - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus